Ouf j'ai hésité à vous répondre pour vous dire que les liens marchaient très bien... mais que cela devait devenir des utilisateurs...
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Effectivement, la réédition de certaines BD classiques sur un papier brillant est très à la mode. C'est même une des malédictions actuelles dans le monde de la bande dessinée.fu manchu a écrit:enfin reçu aujourd'hui le n°1
Les couleurs sont plus sombres que dans ma version casterman (un chouia, vraiment), par contre le papier glacé est du plus mauvais effet !
Les pages doc à la fin sont sympas... avec les idées reprises dans le livret fabbri, en moins dense.
le cadeau (poster) vaudrait bien à lui seul les 2€ ?
Dernière édition par Fred le Mer 29 Fév - 21:59, édité 1 fois (Raison : correction de l'orthographe du mot maudite)
Je voulais intervenir mais cela est fait!Mais c'est bien "maudite et non maudire!"( faute de frappe sans doutes!)Fred a écrit:Je viens de remarquer que sur la tranche du tome 3 de l'album " L'île maudite" il est indiqué comme titre : "LL'Île maudire"...
Il y a 2 "L" avant l'île.
Il serait bien de se renseigner d'où peu provenir l'erreur !Fred a écrit:Je viens de remarquer que sur la tranche du tome 3 de l'album " L'île maudite" il est indiqué comme titre : "LL'Île maudite"...
C'est devenu un collectorFred a écrit:Je viens de remarquer que sur la tranche du tome 3 de l'album " L'île maudite" il est indiqué comme titre : "LL'Île maudite"...
jfty a écrit:C'est devenu un collectorFred a écrit:Je viens de remarquer que sur la tranche du tome 3 de l'album " L'île maudite" il est indiqué comme titre : "LL'Île maudite"...
Un cadeau pour ton aniversairejfty a écrit:Et une erreur d'impression en plus dans cette édition dite de luxe
Dans " La tour de Babel " page 40, il manque du texte dans deux phylactères
Raymond a écrit:Eh oui ... il y a des écrivains imprudents !
Ils ne savent pas avec qui ils ont à faire.
Aller à la page : 1, 2