Voilà un dessinateur que j'aime bien. Tout a commencé avec Loïc Francoeur,où le méchant fumait des clopes "Axel Borg", l'hommage m'avait bien plu. Il y a notemment un superbe épisode Tin-Hanan, qui rend hommage au superbe livre de Pierre Benoit, l'Atlandite , roman qui a du plaire aussi à Michel Jacquemart.
Après, il y a eu la saga Tombelaine, avec Chaillet au scénario, là aussi je me suis régalé avec son dessin plein de poesie et un scénario béton de Chaillet.
Il sort aujourd'hui une adaptation du Grand Meaulnes d'Alain Fournier.
Je l'ai feuilleté , et c'est certain, il sera dans ma bibliothèque prochainement!
C'est beau non?
Je me souviens aussi d'avoir interviewé Capo car il devait reprendre le dessin de Jhen, sur un scénario d'Alain de Kuysche.C'était l'épisode les sorcières, different de celui de Payen.
Capo est aussi chanteur.
Après, il y a eu la saga Tombelaine, avec Chaillet au scénario, là aussi je me suis régalé avec son dessin plein de poesie et un scénario béton de Chaillet.
Il sort aujourd'hui une adaptation du Grand Meaulnes d'Alain Fournier.
Je l'ai feuilleté , et c'est certain, il sera dans ma bibliothèque prochainement!
C'est beau non?
Je me souviens aussi d'avoir interviewé Capo car il devait reprendre le dessin de Jhen, sur un scénario d'Alain de Kuysche.C'était l'épisode les sorcières, different de celui de Payen.
Capo est aussi chanteur.