Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confessions d'un templier par Falba et Bono

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fabio Bono

Fabio Bono
alixophile
alixophile

Merci beaucoup Stefro31 pour pour tes mots gentils.
Moi aussi j'espère un jour de pouvoir te dedicacer un livre.
Avec Bruno je travaille sur deux séries ("Confessions d'un Templier" et "Cathares") mais je suis en train de travailler aussi sur une autre série historique avec un autre scénariste.... mais pour le moment moi je ne peux pas donner autres nouvelles.

Trois "news":

1) Pour le Festival de Roquebrune je serai absent Samedi matin.... à cause d'une grippe très antipathique.... Je dédierai Samedi après-midi et Dimanche.

2) Vous pourrez trouver une interview sympathique dans ce site du "corsaire" Vincent:
http://leblogdupirate.blogspot.com/2011/11/entretien-avec-fabio-bono.html?spref=fb


3) ...Et finalement une très belle critique de Pierre Chaffard-Luçon qu'il me donne personnellement beaucoup de satisfaction:
http://www.lelitteraire.com/article4741.html

Bonne Lecture!

Fabio Wink

STEFRO31


compagnon
compagnon

Salut a tous, je viens de finir le troisième tome de cette série et je suis toujours aussi fan de ce style de BD, Fabio encore un STP, un petit quatrième tome ne serait surement pas de trop.
Nous restons sur notre fin, et comme tu l'as dit il y a encore matière!!!
Vive la BD quand elle est aussi intéressante!!

Fabio Bono

Fabio Bono
alixophile
alixophile

Merci pour tes mots gentils.... elles me donnent beaucoup de satisfaction et désir d'améliorer toujours de plus.
Oui, la fin de ce tome laisse sûrement encore possible suit ouverts... peut-être un jour...

Après-demain mon nouveau livre sera publié: le tome 02 de "Cathares"!
Pour les amateurs de la bande dessinée historique c'est un rendez-vous à ne pas perdre et je suis très satisfait.... Glenat m'a déjà envoyé un exemplaire et le résultat final a une qualité très haute... j'espère qu'il plaira à vous aussi!

à très bientot avec vos critiques! bye

Fabio Bono

Fabio Bono
alixophile
alixophile

Les Éditions Daedalus, à la suite du succès de la version flamande de la serie "Confessions d'un Templier" (Soleil), ils ont décidé de réaliser la version intégrale de la trilogie entière, avec illustrations inédites.

Autres nouvelles sur mon Blog.

Fabio Bono

Fabio Bono
alixophile
alixophile

.... aujourd'hui j'ai vu en avant-première le dossier supplémentaire à la fin du livre et moi je peux vous garantir que le travail de ses graphiques a été vraiment somptueux! :ok:


Confessions d'un templier par Falba et Bono - Page 2 Galerie_44130_65003

Raymond

Raymond
Admin

Cette intégrale sera t-elle publiée en français ? Very Happy


_________________
Et toujours ... Confessions d'un templier par Falba et Bono - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Fabio Bono

Fabio Bono
alixophile
alixophile

Malheureusement, au moins pour le moment, seulement Daedalus a pensé réaliser l'intégrale, après avoir épuisé les Tomes 1, 2 et 3.
Je sais que les tomes français ont déjà été réimprimés aussi mais Soleil, l'éditeur qui en détient les Droits d'auteur pour la France, n'a pas encore pensè à cette solution.
Dommage!

Fabio Bono

Fabio Bono
alixophile
alixophile

Bruno Falba et moi venons de recevoir une belle proposition de notre éditeur flamand Daedalus : participer à l'opération "Free Comic Book Day" dans les pays Néerlandophones, au mois de mai prochain, avec la publication du tome 1 de "De Tempelier" (format 17 x 25 cm)... Avis aux amateurs qui ne connaissent pas encore la série. Attention, cet album sera gratuit !... En revanche l'offre ne durera qu'une seule journée !... Nous vous tiendrons au courant de la date exacte de cette belle initiative. Bonne journée à toutes et à tous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum