Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire de treblig

+14
sylvain-
Monocle
bruno
stephane
Ethan
Lion de Lisbonne
Rodolphe
Raymond
Pierre
Jean-Luc
Viviane
Jacky-Charles
Michel Jacquemart
jfty
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 13 Juin - 22:55

Invité


Invité

Merci à toi, bruno. Very Happy

52anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Sam 15 Juin - 13:51

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Avec un peu de retard, je te souhaite mon cher Treblig, un excellent anniversaire, plein de commentaires sur ce forum et de joles lectures!!
Amitiés!

http://alixmag.canalblog.com/

53anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Sam 15 Juin - 21:13

Invité


Invité

Merci , Stéphane, pour tous tes bons souhaits. Very Happy

54anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 12 Juin - 19:00

Ethan

Ethan
grand maître
grand maître

anniversaire de treblig - Page 3 140612070820477211

Excellent anniversaire à Treblig (mais néanmoins avec un jour de retard  Embarassed ) !!! Wink 

55anniversaire de treblig - Page 3 Empty treb ann Jeu 12 Juin - 20:31

Invité


Invité

Ethan, merci à toi d'y avoir pensé et de l'avoir accompagné d'un dessin. anniversaire de treblig - Page 3 Emotr10

56anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 17:29

Raymond

Raymond
Admin

Je n'ai pas vu passer ton anniversaire, Treblig !   Shocked 

Mais je ne vois plus ton âge dans ton profil. Cela veut dire que tu as retiré l'indication de ta date de naissance, et que le système de rappel automatique du forum ne pouvait pas fonctionner.   scratch 

Bon anniversaire tout de même, avec retard !   Very Happy


_________________
Et toujours ... anniversaire de treblig - Page 3 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

57anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 17:30

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Oui, bon anniversaire Treblig!!

http://alixmag.canalblog.com/

58anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 19:35

Invité


Invité

Merci à vous deux.

59anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 19:38

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

Oh la! la! Je suis en retard! J'ai honte! Bon anniversaire! Et encore bravo pour toutes ces bonnes bédés que tu nous fait régulièrement découvrir et apprécier.

60anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 19:40

Invité


Invité

Merci, Monocle.

61anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 20:14

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Moi aussi, je suis en retard:!: Embarassed  Bon anniversaire  Exclamation cheers 

62anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 20:34

Invité


Invité

Merci également à toi, Lion.

63anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 22:40

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Bon anniversaire, Treblig ! ( et pardon pour le retard )

64anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Dim 15 Juin - 22:51

Invité


Invité

Merci, Jacky-Charles.

65anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Lun 16 Juin - 15:39

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Bon annif treblig ! Un peu en retard comme toujours  Embarassed 

66anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Lun 16 Juin - 16:14

Invité


Invité

Merci, Bernard.

67anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Lun 16 Juin - 16:56

bruno

bruno
grand maître
grand maître

Bon anniversaire !! Avec beaucoup de retard (mais j'ai un mot du médecin)

http://www.canalbd.net

68anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Lun 16 Juin - 17:06

Invité


Invité

Merci, Bruno.

69anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 11 Juin - 14:13

Ethan

Ethan
grand maître
grand maître

Bon anniversaire à toi, Treblig. Wink

anniversaire de treblig - Page 3 15061102093983017


Je n'ai plus le temps de venir poster, mais je viens de temps en temps sur ce forum surtout pour regarder tes liens, ça permet d'avoir un survol de l'actualité bd, et de se tenir au courant. Wink

70anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 11 Juin - 14:28

Raymond

Raymond
Admin

Happy birthday, Treblig !  Very Happy


_________________
Et toujours ... anniversaire de treblig - Page 3 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

71anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 11 Juin - 15:14

Snoopy

Snoopy
martinophile distingué
martinophile distingué

Bon anniversaire!! Very Happy

http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/

72anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 11 Juin - 16:40

Invité


Invité

Merci à vous trois, Ethan (sympa le dessin de la charmante Betty Boop et de son petit chien), Raymond et Snoopy. Cool

73anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 11 Juin - 19:01

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

J'ai failli oublier! Bon anniversaire!
anniversaire de treblig - Page 3 Mafald10

74anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 11 Juin - 19:51

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Bon anniv l'ancien pouce

75anniversaire de treblig - Page 3 Empty Re: anniversaire de treblig Jeu 11 Juin - 20:42

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

bon anniv treblig !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum