Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Johnny et Guillon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Johnny et Guillon Empty Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 19:01

Invité


Invité

Trop bon Guillon!
https://www.dailymotion.com/video/xbhkx1_ne-tuez-pas-notre-johnny_fun

2Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 21:28

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

j'ais vu cette allocution de Stéphane Guillon à la télévision(le mot ne me semble pas trop fort!),quelqu'un qui dit ouvertement ce que la plus part d'entre nous pense ne peux que remporter mon adhésion.Johnny est une star incontestable chez nous,en France, et cela me fera mal, le jour, ou il disparaitras.Je l'avoue(c'est du parti pris),l'info la plus intéressante du moment est le retour de Jacques Dutronc sur scène en 2010.Au moment où j'écris ce texte, sur canal +,J.Dutronc est l'invité de Michel Denisot dans son émission"le grand journal".Il affiche sa présence et sa prestance tant appréciée!Sa nonchalance reste de rigueur et, les textes de ses chansons restent d'actualité.N'oublions pas non plus la décision d'Eddy Mitchell d'arrêter les concerts(encore une voie qui va disparaître!).Le temps passe et( on ne s'en aperçois pas)nous vieillissons!Nous avons du mal à l'accepter(en tous cas c'est ce qui m'arrives!).La liste peut'être longue:(Ferrat etc...).Nous sommes en général de la même génération, quand pensez vous?

3Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 21:30

Raymond

Raymond
Admin

C'est vrai qu'il y a eu un véritable délire médiatique au sujet de Johnny Haliday, le week end dernier. Johnny et Guillon Icon_rolleyes


_________________
Et toujours ... Johnny et Guillon Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

4Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 21:58

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

C'est un grand monsieur,chez nous,il fait forcément partie intégrante de nôtre patrimoine.Il faut bien comprendre,Raymond, que Johnny est une star chez nous!Ce délire médiatique ne peux être compris qu'en France et dans le bénélux!Tu sais très bien qu'il est un royal inconnu aux USA!(et peut'être ailleurs,va savoir!).Comme la plus part de nos artistes:Belges,Hollandais,Suisses,Allemands etc...Européens pour faire court, dans le reste du monde, nous n'existons pas!(encore) :x

5Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 22:07

Invité


Invité

Johnny, c'est un peu de notre vie à tous. Même ceux qui ne sont pas ses fans ni n'ont jamais acheté un de ces disques (comme moi) ont été affectés par ce qui lui arrive. On s'est surpris, avec des collègues ou des amis, à parler de lui comme de quelqu'un de la famille : il n'aurait jamais dû prendre l'avion si rapidement, etc..., alors qu'aucun de nous n'était l'un de ses fans, c'est assez symptomatique et je suis sûr que ça doit être souvent le cas. Johnny mérite le respect parce-qu'il a toujours respecté son métier et ses fans, je pense.

6Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 23:00

Invité


Invité

jfty a écrit:C'est un grand monsieur,chez nous,il fait forcément partie intégrante de nôtre patrimoine.Il faut bien comprendre,Raymond, que Johnny est une star chez nous!

Pour ma part, je trouve surtout que c'est une star du patrimoine expatrié !! Wink

7Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 23:39

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je suis relativement de ton avis,Jean-Marc,je ne suis pas fan, mais cela me prends aux tripes quand même!il reste quand même un monument en France!Une voix risque de disparaître et, cela m'inquiète, au même titre qu'Aznavour,Ferrat etc...!

8Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mar 15 Déc - 23:56

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Facile,tu as beaucoup d'humour,tout comme moi!mais expatrié ou pas,il reste le sommet des stars en France!il me semble impossible de prouver le contraire!(bon courage pour trouver la personne capable d'afficher le même pédigrée!).(au niveau du rock bien évidemment!)On ne compte pas les Aznavour,Ferrat etc...

9Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mer 16 Déc - 8:30

Invité


Invité

Treblig a écrit:
Pour ma part, je trouve surtout que c'est une star du patrimoine expatrié !! Wink
Je crois que , depuis Sarkozy, il a réintégré la France.
Et puis, il est loin d'être le seul. La Belgique semble être devenue aussi une terre d'accueil pour certains Français, le dernier en date étant Arthur, dans un autre registre Johnny et Guillon 680928
Le boss d'Auchan vit aussi chez nous, à 1 km de la frontière française, et bien d'autres comme Daniel Auteuil ou Eric Emmanuel Schmitt qui a une maison pas loin de chez moi. Ce serait bien d'ailleurs que le mouvement s'amplifie, le jour où il y aura autant de Français que de Wallons dans la Belgique francophone, la Wallonie pourra enfin devenir officiellement une province française Johnny et Guillon Icon_biggrin Johnny et Guillon Icon_biggrin

10Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mer 16 Déc - 8:47

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

quelle sera la réaction des flamands et des flamingands à ta réflexion?Attendons la réponse siffle Je ne savais pas que la famille Mulliez s'était expatriée en Belgique, je pense que cela ne date pas d'hier!

11Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mer 16 Déc - 10:25

Invité


Invité

Jean-Marc a écrit:
Je crois que , depuis Sarkozy, il a réintégré la France.

Non, justement.

Or, cela est contraire au principe républicain de l'égalité des Français devant l'împôt, a fortiori quand le budget de l'Etat accuse un déficit abyssal !!!

12Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mer 16 Déc - 14:58

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

oups!!!

13Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mer 16 Déc - 23:02

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Les vrais voix ne meurent jamais.

Les médias nous ont abreuvé de Johnny comme pour cacher les problèmes abyssaux qui sont ceux de la France d'aujourd'hui. La semaine prochaine ce sera autre chose.

Oui Jean-Marc beaucoup de français pas fauchés sont à UCCLE également et planquent leurs sous ici et là...

14Johnny et Guillon Empty Re: Johnny et Guillon Mer 16 Déc - 23:25

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Sympa d'y croire pour la première réponse,mais re-oups pour la suite!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Johnny Hallyday
» B.C. de Johnny HART

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum