Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce qui n'est pas souhaitable

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 10:51

Raymond

Raymond
Admin

Treblig a écrit:
Raymond a écrit:

Il est clair que cela ne me gêne pas le moins du monde de découvrir un lien vers le forum dans le site Alix l'intrépide. Very Happy


S'il ne s'agissait que d'un lien, je n'aurais rien à redire, sauf qu'ici il s'agit d'une page d'accueil tendant à laisser penser que ce forum est une émanation directe du Site non officiel d'Alix.
Tu souhaites que Christophe retire son lien ? Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

27Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 10:54

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Pour ma part, la réponse est oui mais c'est toi Raymond, qui décide.

28Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 10:54

Invité


Invité

Oui, mais encore une fois ce n'est pas seulement un lien.

29Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 10:56

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Je suis d'accord avec Treblig. Autant le lien ne me gène pas sur Alix'mag, autant ça me dérange sur le site de Christophe. C'est mon avis mais il n'y a pas mort d'homme non plus.

30Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 10:57

Raymond

Raymond
Admin

OK ! Faisons ainsi !

Je remercie donc Christophe (qui vient certainement nous lire) de bien vouloir retirer le lien vers le forum qui se trouve en première page du site Alix l'intrépide.


_________________
Et toujours ... Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

31Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 11:14

Invité


Invité

Pas de problème, je le retire dès mon retour de vacances. Je constate amèrement que ma présence n'est guère appréciée sur ce forum. Je ne connais pas physiquement Pierre, j'ai rencontré brièvement une fois Treblig et ils ont l'air de me haïr sans que j'en connaisse la raison. Je ne vais donc pas m'attarder. Raymond, si tu peux supprimer mon profil, je t'en serai reconnaissant. Merci d'avance.

32Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 11:22

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Christophe a écrit:Pas de problème, je le retire dès mon retour de vacances. Je constate amèrement que ma présence n'est guère appréciée sur ce forum. Je ne connais pas physiquement Pierre, j'ai rencontré brièvement une fois Treblig et ils ont l'air de me haïr sans que j'en connaisse la raison. Je ne vais donc pas m'attarder. Raymond, si tu peux supprimer mon profil, je t'en serai reconnaissant. Merci d'avance.

La haine ne fait pas partie de mon système de pensée.

Je constate que demander la suppression de son compte est à la mode en ce moment. Si dire les choses franchement implique ce genre de réaction...



Dernière édition par Pierre le Jeu 23 Déc - 11:24, édité 1 fois

33Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 11:24

Invité


Invité

En tout cas, ça y ressemble à s'y méprendre !

34Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 11:25

Invité


Invité

Christophe a écrit: . Je ne connais pas physiquement Pierre, j'ai rencontré brièvement une fois Treblig et ils ont l'air de me haïr sans que j'en connaisse la raison.

Toujours les grands mots , je vois que l'homme n'a pas changé sa rhétorique et qu'il continue à se présenter comme le chevalier blanc du web en oubliant ses insultes du passé.

Pitoyable !!! Twisted Evil

35Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 11:26

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Christophe a écrit:En tout cas, ça y ressemble à s'y méprendre !

Les choses sont simples : pas de récupération de ce forum après avoir torpillé par 2 fois les anciens forums. Rien de personnel, que du factuel.

Il y a une vie en dehors du net Wink

36Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 12:03

Invité


Invité

Je ne récupère rien, je ne suis rien du tout et je ne suis plus actif sur le web depuis plus d'un an. Je ne constitue une menace en rien. Mais bon, comme promis je supprime le lien à mon retour.

37Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Jeu 23 Déc - 12:28

Raymond

Raymond
Admin

Bien ! Je souhaite que l'on interrompe maintenant cette querelle. Je vais verrouiller ce sujet qui dégénère et suprimer le compte de Christophe, puisqu'il vient de me confirmer sa demande.


_________________
Et toujours ... Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

38Ce qui n'est pas souhaitable - Page 2 Empty Re: Ce qui n'est pas souhaitable Lun 7 Fév - 14:51

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Invité a écrit:Pas de problème, je le retire dès mon retour de vacances.

Le moins qu'on puisse dire c'est que les vacances sont longues.

Ok, on va faire autrement ... Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum