Nombre de messages : 2299 Localisation : Avec ceux que j'aime Date d'inscription : 20/06/2011
Bonjour fleur Joyeux anniversaire et bien le bonjour au Gers. Vous devez d'ailleurs être non loin du lieu de résidence de Jo-El Azara. Bien cordialement Eléanore
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : Gers Date d'inscription : 15/08/2013
Bonjour et encore merci.
Je réside effectivement dans le Gers et je suis allé très régulièrement au Festival de BD d'EAUZE où je ne manquais pas de rencontrer Jo-El Azara (ainsi que sa femme Josette Beaujot lorsque cette dernière était encore en vie) à chacune de mes visites. Un autre auteur, serge ERNST habite tout à côté d'EAUZE et il réalise l'affiche du festival chaque année. Cela fait plusieurs années malheureusement que je n'y suis pas allé mais je conseille vivement à chacun de s'y rendre car ce festival est très sympathique et très convivial. On peut y prendre l'apéritif offert par les viticulteurs locaux tout en devisant amicalement avec les auteurs.
Il faudra que je retrouve les photos que j'ai prise de Jo-El Azara et sa femme lors des précédentes manifestions de ce festival, pour vous les poster.