Où, à Paris peut on trouver des BD d'occasion ?
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par eleanore-clo le Dim 2 Juin - 17:33, édité 1 fois
eleanore-clo a écrit:Bonjour
Je conseille :
1) pas cher : Aapoum Bapoum, 8 rue Dante ou 14 rue Serpente
2) normal et de bonne qualité, Encre de chine, 51 rue Lamark
3) idem : Dream's, 214 rue du faubourg saint-antoine
4) pièces rares, prix normaux, libraire sympa, BD captivant, 7 rue saint-victor
5) idem, BD rive gauche, 6 rue Dante
6) idem, Lutèce, 5 rue d'Arras
7) parfois cher, La BD de collec (ex Rackam) , 2 rue Dante
8 ) libraire bizarre, Le Petit Roi, 39 passage Jouffroy.
Attention aux horaires. Ainsi Lutèce est ouverte de 14h30 à 20h du mardi au samedi.
Cordialement
Eléanore
Raymond a écrit:Ce n'est pas une hérésie, je pense, que d'ajouter à cette liste les deux librairies Gibert Jeune au boulevard Saint-Michel. En plus des livres neufs, elles proposent un choix énorme de BD d'occasion.
Raymond a écrit:Ce n'est pas une hérésie, je pense, que d'ajouter à cette liste les deux librairies Gibert Jeune au boulevard Saint-Michel. En plus des livres neufs, elles proposent un choix énorme de BD d'occasion.
sylvain- a écrit:Raymond a écrit:Ce n'est pas une hérésie, je pense, que d'ajouter à cette liste les deux librairies Gibert Jeune au boulevard Saint-Michel. En plus des livres neufs, elles proposent un choix énorme de BD d'occasion.
de moins en moins quand même Raymond
avant il y avait... la Grande époque Boulinier.
Aaapoum Bapoum deja cité par eleanore-clo est vraiment très bien - on peut encore faire qq "bonnes" affaires
(une caverne d'ali Baba pour BDphiles )
vu du magasin en 3D
la Librairie Opéra BD (2 Rue des Tournelles, 75004 Paris) est bien aussi.
Amazonie BD 7 Rue Antoine Vollon, 75012 Paris propose pas mal de choix intéressant aussi.
Lion de Lisbonne a écrit:Raymond a écrit:Ce n'est pas une hérésie, je pense, que d'ajouter à cette liste les deux librairies Gibert Jeune au boulevard Saint-Michel. En plus des livres neufs, elles proposent un choix énorme de BD d'occasion.
Bien sur que non