Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche SCOP Magazine inédit et non numéroté

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PILOTEZERO

PILOTEZERO
martinophile distingué
martinophile distingué

Bonjour

Pour ceux qui me connaissent depuis des années , je recherche et scanne tous numéros zéro et prototypes non numérotés ayant aboutis ou pas en m'efforçant de les documenter par un article puis les partage gracieusement sur une page faite à cet effet où il y a également des Bd dites rares comme tous les Bonux boy etc....

J'arrive à la fin de mes recherche commencées depuis des années car je pense avoir fait le tour et doit passer à autre chose.


Il s'avère  quand même Recherche SCOP Magazine inédit et non numéroté Scop_m10
qu'il me manque en priorité ce Scop magazine que voici :Scop Magazine non numéroté ?


C'est très important pour moi , je suis prêt (malgré le fait de l'avoir loupé par étourderie sur Delcampe où il s'est vendu pour moins de 10€) à le louer le temps d'un passage en scan A3+ou bien même l'acheter à votre prix.

Raymond

Raymond
Admin

PILOTEZERO a écrit:Bonjour

Pour ceux qui me connaissent depuis des années , je recherche et scanne tous numéros zéro et prototypes non numérotés ayant aboutis ou pas en m'efforçant de les documenter par un article puis les partage gracieusement sur une page faite à cet effet où il y a également des Bd dites rares comme tous les Bonux boy etc....

J'arrive à la fin de mes recherche commencées depuis des années car je pense avoir fait le tour et doit passer à autre chose.


Il s'avère  quand même Recherche SCOP Magazine inédit et non numéroté Scop_m10
qu'il me manque en priorité ce Scop magazine que voici :Scop Magazine non numéroté ?


C'est très important pour moi , je suis prêt (malgré le fait de l'avoir loupé par étourderie sur Delcampe où il s'est vendu pour moins de 10€) à le louer le temps d'un passage en scan A3+ou bien même l'acheter à votre prix.

Merci pour le message.

Hélas pour toi, je ne possède pas ce numéro de SCOP.

Veux tu mettre directement ta demande dans un sujet du forum ? (par exemple le sujet "journaux de bandes dessinées").

Raymond


_________________
Et toujours ... Recherche SCOP Magazine inédit et non numéroté Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum