Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'ai pas aimé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je n'ai pas aimé Empty Je n'ai pas aimé Sam 18 Fév - 11:13

Raymond

Raymond
Admin

Jusqu'ici, j'ai soigneusement évité de mettre en ligne des critiques négatives d'albums. Cela me semblait plus simple, d'abord parce que je ne suis pas un professionnel de la critique, et ensuite parce que je ne me sentais pas motivé à ce genre d'exercice. Démolir en quelques minutes un travail qui a souvent pris une année à l'auteur, ce n'est pas vraiment "fair play" !

Et puis, récemment, je me suis "fait avoir" par un album qui avait pourtant de bonnes critiques, et cela m'a franchement énervé.

Alors ... j'ai eu envie d'en parler. Cela me donne l'occasion d'ouvrir ce sujet.

De votre côté, si vous avez envie un jour de ...  gun ... ou tout simplement de  boxe2  ... un album qui vous déplait, ce sujet est fait pour vous ! Wink


_________________
Et toujours ... Je n'ai pas aimé Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

2Je n'ai pas aimé Empty Re: Je n'ai pas aimé Sam 18 Fév - 14:39

Loup79


grand maître
grand maître

Salut Raymond,

J'ai toujours pensé -et je pense toujours- qu'il n'est pas nécessaire de donner une critique négative à un album, auteur ou autre, par ce que comme tu le dis si simplement il y a tout un travail professionnel derrière et que je me croyais pas "en place" de pouvoir le faire.
Cependant, je le fais dès fois quand un album ou auteur me déçoit. Et cela s'est déclaré quand un de mes auteurs favoris m'a déçu en informant à ses fans qu'il prenait des produits "nocifs" pour délirer et créer des histoires pour ces bédés.