Nombre de messages : 2510 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/07/2014
Tu as pleinement raison cher Stéphane. Cet album sans égal dans la série est un grand chef d'oeuvre à tout point de vue. Il est une parabole de la vision martinienne du monde, admirablement servie par Gilles Chaillet comme le dit justement Tarmac. Pour ma part, je trouve qu'il est en effet le sommet de la participation de Chaillet avec L'Oasis que je trouve lui aussi époustouflant de virtuosité graphique, de mise en page et de mise en couleur. D Je vous propose à mon tour une énigme :
Nombre de messages : 2510 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/07/2014
Suis-je bête : L'Eternel Shogun ! L'appel est lancé par Asako quand Lefranc se jette à la poursuite d'un inconnu qui surveille les jeunes gens pendant leur promenade nocturne à travers Tokyo.
Nombre de messages : 2917 Localisation : Nemetacum Date d'inscription : 28/04/2012
Excellent, c'était bien "L'éternel Shogun" et paradoxalement, cette image ne trahit pas le lieu géographique, puisque c'est dans une ville bien nippone où se déroule la situation. A première vue, cela aurait pu s'apparenter à une ville de l'ère soviétique sous Staline, comme l'a suggéré Draculea, mais non.