Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jacques Martin en dédicaces

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jacques Martin en dédicaces Empty Jacques Martin en dédicaces Mer 24 Juin - 10:57

Invité


Invité

Jacques Martin sera présent les 25, 26 et 27 juillet à Middelkerke (côte belge) ainsi que certains de ses dessinateurs : Simon (et sa coloriste Ingrid), Pâques, Ferry. L'occasion de passer un chouette week-end à la mer en plus! Very Happy
http://www.stripbdmiddelkerke.be/Programma/tabid/389/Default.aspx

2Jacques Martin en dédicaces Empty Re: Jacques Martin en dédicaces Mer 24 Juin - 11:19

Raymond

Raymond
Admin

C'est un gros festival ? Apparemment, il y a des dessinateurs tous les jours pendant 2 semaines.


_________________
Et toujours ... Jacques Martin en dédicaces Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

3Jacques Martin en dédicaces Empty Re: Jacques Martin en dédicaces Mer 24 Juin - 11:26

Invité


Invité

Oui, c'est un festival qui s'étend sur plusieurs semaines.
Jacques Martin avait reçu, l'an passé, le Crayon d'or de ce festival. J'avais posté une vidéo sur le blog d'Alix à l'époque, mais j'ai perdu le lien.

4Jacques Martin en dédicaces Empty Re: Jacques Martin en dédicaces Mer 24 Juin - 11:34

Raymond

Raymond
Admin

Jean-Marc a écrit:Jacques Martin avait reçu, l'an passé, le Crayon d'or de ce festival. J'avais posté une vidéo sur le blog d'Alix à l'époque, mais j'ai perdu le lien.
Je n'ai pas compris pourquoi ton blog a disparu. Rolling Eyes


C'est très regrettable, car on y trouvait beaucoup de documents ou d'informations difficiles à trouver. Est-ce que tu vas récupérer certaines choses que ton blog avait mise en ligne ?


_________________
Et toujours ... Jacques Martin en dédicaces Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

5Jacques Martin en dédicaces Empty Re: Jacques Martin en dédicaces Mer 24 Juin - 15:01

Invité


Invité

En fait, comme ce n'était qu'un blog d'actualité, je ne voyais pas l'intérêt de le laisser tel quel, ça n'avait plus trop de sens.
Et puis, ça m'évitait ainsi d'y revenir un jour éventuellement, et d'y consacrer trop de temps comme avant, à moins de faire du copier/coller ou de mettre en ligne des scans sans un minimum de rédactionnel, mais je n'y voyais pas trop l'intérêt.
Pour ta question, oui, j'ai encore tous les documents qui ont été mis en ligne, sauf certains liens comme celui dont je parlais plus haut Embarassed

6Jacques Martin en dédicaces Empty Re: Jacques Martin en dédicaces Mer 24 Juin - 17:36

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Pour le week-end, ça doit être vraiment un week-end très chouette Cool .
Si je comprends bien le programme du festival, il y aura d’autres auteurs et dessinateurs, hors le Monde Martinien.
Si quelqu’un va demander dédicaces à Ribera (Le Vagabond des Limbes), peut lui demander si cette série est morte ou si on aura la continuation des aventures de Axle Moonshine ? bedo
Pour le blog de Jean-Mac, je continue à dire ce que j’ai dit toujours : le Monde Martin en particulier, et la web en général sont plus pauvres sans ce blog. Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum