Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos animaux et puis ....nous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos animaux et puis ....nous Empty Nos animaux et puis ....nous Ven 16 Aoû - 20:38

PILOTEZERO

PILOTEZERO
martinophile distingué
martinophile distingué

Quand je suis sur l'ordi ma chienne am'staff croit que je la délaisse et comme sa maîtresse bosse, je me coltine  " fifille " toute la journée ... du coup j'ai fait un petit montage style hara-kiri ane 



Nos animaux et puis ....nous Ordi_e10

2Nos animaux et puis ....nous Empty Re: Nos animaux et puis ....nous Ven 16 Aoû - 23:33

Raymond

Raymond
Admin

Joli montage !  Very Happy 

Personnellement, je ne suis pas spécialement attiré par les chiens, mais il y a quelques chiens célèbres sur le forum. Je pense en particulier à Teck, le chien de jfty, qui a même été dessiné par Marc Jailloux.  Wink 

Nos animaux et puis ....nous Jfty10


_________________
Et toujours ... Nos animaux et puis ....nous Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

PILOTEZERO

PILOTEZERO
martinophile distingué
martinophile distingué

Raymond a écrit:Joli montage !  Very Happy 

Personnellement, je ne suis pas spécialement attiré par les chiens, mais il y a quelques chiens célèbres sur le forum. Je pense en particulier à Teck, le chien de jfty, qui a même été dessiné par Marc Jailloux.  Wink 

Nos animaux et puis ....nous Jfty10

Pour moi c'est pareil je ne suis pas attiré mais ....c'est moi qui les attire dès qu'un chien me croise c'est des gentils coups de pattes et des calins c'est comme ça depuis que je suis petit du dob au pitt ..je suis un aimant à klebs

par contre mr Godard qui a vu un de mes montages "Le lancer de bidon à amstaff m'a dessiné ma chienne yaka et la publié sur son blog puis m'a envoyé le dessin sur canson ...sympa non?


https://i.servimg.com/u/f75/16/29/10/68/90218310.jpg

4Nos animaux et puis ....nous Empty Re: Nos animaux et puis ....nous Sam 17 Aoû - 12:33

Raymond

Raymond
Admin

Cela fait un deuxième "chien célèbre" dans le forum !
Nos animaux et puis ....nous Yaka_t10
"Y'a qu'à" ... c'est un nom qui contient tout un programme ! Very Happy


_________________
Et toujours ... Nos animaux et puis ....nous Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

5Nos animaux et puis ....nous Empty Re: Nos animaux et puis ....nous Sam 17 Aoû - 14:17

PILOTEZERO

PILOTEZERO
martinophile distingué
martinophile distingué

Raymond a écrit:Cela fait un deuxième "chien célèbre" dans le forum !
Nos animaux et puis ....nous Yaka_t10
"Y'a qu'à" ... c'est un nom qui contient tout un programme ! Very Happy
pouce En fait yaka cela vient du fait quelle faisait des clins d'oeils quand mon fils est allé pour choisir un chiot dans une portée  et il la repérée comme cela de plus elle a un oeil demi vairon bleu

Nos animaux et puis ....nous Yaka10


et comme mon fils appartient du coté de mon épouse des "gens du voyage " oeil se dit yaka en sinti manouche
voila le pourquoi de la chose
ane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum