Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alix chez Noz

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alix chez Noz Empty Alix chez Noz Mer 3 Avr - 14:25

Invité


Invité

je ne sais si vous avez un magasin Noz de par chez vous.
En tout cas, moi à midi, j'ai trouvé un pack double album d'Alix.
- Alix l'Intrépide
- Le Tiare d'Oribal

Une édition proche de fac-similé des premières éditions...
Dos rond rouge, 4ème plat à damier, pages de garde à damier...

je ne sais de quelle collection est tiré ce pack.

Quant à Alix l'Intrépide, c'est une édition en alternance, 2 pages couleurs, 2 pages noir et blanc...

En tout cas les deux albums pour 3,99 €...

Alix chez Noz Alix_n10

2Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Mer 3 Avr - 19:03

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

[Images Innées] a écrit:je ne sais si vous avez un magasin Noz de par chez vous.
En tout cas, moi à midi, j'ai trouvé un pack double album d'Alix.
- Alix l'Intrépide
- Le Tiare d'Oribal

Une édition proche de fac-similé des premières éditions...
Dos rond rouge, 4ème plat à damier, pages de garde à damier...

je ne sais de quelle collection est tiré ce pack.

Quant à Alix l'Intrépide, c'est une édition en alternance, 2 pages couleurs, 2 pages noir et blanc...

En tout cas les deux albums pour 3,99 €...
Inconnu de ma part, Noz connais pas! A voir si Casterman a accepté cette reproduction,j'en doutes! Un procès ne me semblerais pas impossible! Cela fera du bruit,étant défenseur de l'oeuvre du maître, je ne lâcherais pas l'affaire. Selon moi, c'est un vol manifeste,Frédérique Martin sera prévenu de ma part dès ce soir.
Bien à toi, Jeff et Teck.

Alix chez Noz Alix_n10

3Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Mer 3 Avr - 20:38

Invité


Invité

Avant de t'emballer, faut te renseigner... les magasins Noz revendent des produits destockés... dernier exemple en date, on trouvait les albums des Schtroumpfs vendus 10 mois plus tôt avec un programme télé à 2,50 € l'unité...

Pareil on trouve régulièrement des fins de séries récentes d'éditeurs qui au lieu de pilonner revendent les stocks dans ce genre de moyenne surface...

Sur le forum pimpf on s'informe régulièrement des nouveaux arrivages quasi- hebdomadaires car régulièrement de bonnes affaires à faire :

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=4&t=25411

4Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Mer 3 Avr - 20:53

Invité


Invité

Les albums datent de 2007 et 2008...

Au vu des ISBN ce sont ceux là :

http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=33704

http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=4370

Un autre exemple, Juste avant qu'ils ferment, chez Maxi Livres j'avais mis la main sur des tirages de tête grand format de Blake et Mortimer neuf sous blister vendus à un prix défiant toute concurrence...

Ben vi si y a des stockes d'invendus même signés Jacobs et/ou Martin on peut les retrouver dans des solderies ou des magasins de destockage... ça peut faire mal au coeur mais c'est possible...

5Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Mer 3 Avr - 21:56

Invité


Invité

C'est bien ce que je disais... j'ai gardé le cello de l'emballage et un autocollant

Pack BD Alix
L'Homme moderne

avec un code barre et un ISBN 9782203021334...

Pour ceux qui ne connaissent pas "L'Homme moderne" est un truc de vente par correspondance qui vend de tout, du gadget, des trucs un peu plus classes mais globalement Neutral .

http://www.lhommemoderne.fr/

Alors si tu tapes l'ISBN avec l'ami google, il te retrouvera trace de ce pack Alix Homme moderne. Ou "pack bd alix" "homme moderne" et tu verras qu'apparemment c'était une offre pour le marché suisse.

Il devait leur rester des stocks que l'on retrouve dans les Noz... donc avant de crier à la reproduction, à la contrefaçon, à la copie... et que sais je encore... ah si "au vol"... ben on s'informe Wink

La prochaine que je trouve un tuyau interessant concernant J. Martin, ben je ne le partagerais pas... puisque le but était de vous en faire profiter

6Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Jeu 4 Avr - 8:02

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

[Images Innées] a écrit:C'est bien ce que je disais... j'ai gardé le cello de l'emballage et un autocollant

Pack BD Alix
L'Homme moderne

avec un code barre et un ISBN 9782203021334...

Pour ceux qui ne connaissent pas "L'Homme moderne" est un truc de vente par correspondance qui vend de tout, du gadget, des trucs un peu plus classes mais globalement Neutral .

http://www.lhommemoderne.fr/

Alors si tu tapes l'ISBN avec l'ami google, il te retrouvera trace de ce pack Alix Homme moderne. Ou "pack bd alix" "homme moderne" et tu verras qu'apparemment c'était une offre pour le marché suisse.

Il devait leur rester des stocks que l'on retrouve dans les Noz... donc avant de crier à la reproduction, à la contrefaçon, à la copie... et que sais je encore... ah si "au vol"... ben on s'informe Wink

La prochaine que je trouve un tuyau interessant concernant J. Martin, ben je ne le partagerais pas... puisque le but était de vous en faire profiter
Méa culpa, je me suis emballé, pensant franchement que ces livres étaient des pirates. Je te présentes toutes mes excuses, je retiens la leçon et te prie de revenir sur ta parole, il serait dommage de priver nos amis de tes conseils à cause de moi No Donc, profil bas de ma part! Merci de ta compréhension Very Happy

7Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Jeu 4 Avr - 9:45

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

[Images Innées] a écrit:Avant de t'emballer, faut te renseigner... les magasins Noz revendent des produits destockés... dernier exemple en date, on trouvait les albums des Schtroumpfs vendus 10 mois plus tôt avec un programme télé à 2,50 € l'unité...

Pareil on trouve régulièrement des fins de séries récentes d'éditeurs qui au lieu de pilonner revendent les stocks dans ce genre de moyenne surface...

Sur le forum pimpf on s'informe régulièrement des nouveaux arrivages quasi- hebdomadaires car régulièrement de bonnes affaires à faire :

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=4&t=25411
Peux-tu me donner l'adresse de son site ?
Sais-tu s'ils acceptent des commandes pour autres pays de l'europe Question
Merci Exclamation Very Happy

8Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Jeu 4 Avr - 10:24

Invité


Invité

Y a pas de sites de vente directe... c'est une chaîne de magasins dans toute la France...

http://www.nozarrivages.com/

Il y a des arrivages toutes les semaines et comme l'indique leur site : "Articles limités en quantité et non renouvelables"

Ce que je peux faire, c'est voir non pas auprès de chez moi car j'en ai pris deux pack (un pour moi et un pour envoyer en Roumanie), mon collègue en a peis 1 et le dernier restant est abimé... c'est si le pack est dispo au Noz de Limoges, te le prendre et te l'envoyer...

9Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Jeu 4 Avr - 10:26

Invité


Invité

jfty a écrit:
Méa culpa, je me suis emballé, pensant franchement que ces livres étaient des pirates. Je te présentes toutes mes excuses, je retiens la leçon et te prie de revenir sur ta parole, il serait dommage de priver nos amis de tes conseils à cause de moi No Donc, profil bas de ma part! Merci de ta compréhension Very Happy

Pas de souci bise

10Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Jeu 4 Avr - 10:41

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

[Images Innées] a écrit:
jfty a écrit:
Méa culpa, je me suis emballé, pensant franchement que ces livres étaient des pirates. Je te présentes toutes mes excuses, je retiens la leçon et te prie de revenir sur ta parole, il serait dommage de priver nos amis de tes conseils à cause de moi No Donc, profil bas de ma part! Merci de ta compréhension Very Happy

Pas de souci bise
Merci, ta réaction rapide est la preuve de ta sincérité, pour tous nos amis, je tiens à faire preuve de mon erreur, j'espère que cela sera suffisant! Very Happy

11Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Jeu 4 Avr - 12:32

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

[Images Innées] a écrit:Y a pas de sites de vente directe... c'est une chaîne de magasins dans toute la France...

http://www.nozarrivages.com/

Il y a des arrivages toutes les semaines et comme l'indique leur site : "Articles limités en quantité et non renouvelables"

Ce que je peux faire, c'est voir non pas auprès de chez moi car j'en ai pris deux pack (un pour moi et un pour envoyer en Roumanie), mon collègue en a peis 1 et le dernier restant est abimé... c'est si le pack est dispo au Noz de Limoges, te le prendre et te l'envoyer...
Suite par mp Exclamation Very Happy

12Alix chez Noz Empty Re: Alix chez Noz Jeu 4 Avr - 18:07

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu

En fait il s'agit bien des deux facsimilés Casterman mis ensemble sous cello et provenant de leur stock.
A ce prix là pourquoi s'en priverait ceux qui ne l'ont pas, c'est triste mais c'est le business !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum