Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 30 janvier 2010, Eglise de Céroux à Céroux Mousty

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Voici le lieu et la date définitive fixés pour la cérémonie religieuse et l'enterrement de Jacques Martin.

Samedi 30 janvier 2010
Eglise de Céroux à Céroux Mousty
(Attention, il y a deux églises !).

La cérémonie commence à 10h00.
Contrairement à ce qui a été dit, la cérémonie sera ouverte à tout le monde.
Venez nombreux.

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre, ayant d'autres problèmes familiaux en termes de disparitions à venir,(dans les prochains jours)Ce qui fait très mal.2010 sera pour moi une très mauvaise année.Mais je reste prêt à contribuer à participer à l'offre d'une couronne ou une plaque commémorative concernant JACQUES MARTIN

Raymond

Raymond
Admin

Merci pour l'information, Christophe.

Pour ma part, il ne sera pas possible d'aller en Belgique ce samedi. Neutral


_________________
Et toujours ... Samedi 30 janvier 2010, Eglise de Céroux à Céroux Mousty Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Il me semble qu'il est possible d'envoyer un euro(minimum)en vue de l'achat d'une couronne ou d'une plaque commémorative de la part des admirateurs du maitre!Pour ma part, je rejoint Stéphane et Bernard, ce dont je suis fier.Je compte sur vous pour que vous nous aidiez!

Invité


Invité

Pour ceux qui voudraient participer à l'achat d'une couronne ou d'une plaque commémorative.
Merci de contacter Bernard Van Hauwaert
Bernard.VanHauwaert@be.g4s.com
+32 (0)475 77 22 45


Plus tôt vous lui donnerez votre réponse, mieux ce sera pour lui.



Dernière édition par Christophe le Mar 26 Jan - 0:24, édité 1 fois

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Christophe a écrit:Pour ceux qui voudraient participer à l'achat d'une couronne ou d'une plaque commémorative.
Merci de contacter Bernard Van Hauwaert
Bernard.VanHauwaert@be.g4s.com
+32 (0)475 77 22 45


Plutôt vous lui donnerez votre réponse, mieux ce sera pour lui.

C'est fait.
Malheureusement je ne peux pas aller en Belgique; mais mon couer sera lá !

Raymond

Raymond
Admin

Christophe a écrit:Pour ceux qui voudraient participer à l'achat d'une couronne ou d'une plaque commémorative.
Merci de contacter Bernard Van Hauwaert
Bernard.VanHauwaert@be.g4s.com
+32 (0)475 77 22 45


Plus tôt vous lui donnerez votre réponse, mieux ce sera pour lui.
C'est une belle idée. J'y participe volontiers


_________________
Et toujours ... Samedi 30 janvier 2010, Eglise de Céroux à Céroux Mousty Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Invité


Invité

Ceux d'entre vous qui ne peuvent se rendre à l'enterrement et qui voudraient écrire quelque-chose à cette occasion peuvent m'envoyer un mail à mon adresse jeanmarc.milquet@skynet.be
Je les imprimerai et les donnerai à Frédérique, la fille de Jacques Martin.

Raymond

Raymond
Admin

L'enterrement se fait aujourd'hui.

Grâce au dévouement de Bernard, et à l'argent avancé par 22 admirateurs et amis de Jacques Martin, des compositions de fleurs seront déposées sur la tombe. Il y devrait en principe y avoir deux arrangements, l'un au nom des enfants d'Alix, et l'autre au nom du forum.


_________________
Et toujours ... Samedi 30 janvier 2010, Eglise de Céroux à Céroux Mousty Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Invité


Invité

Il y avait bien deux très belles couronnes de fleurs. La cérémonie était sobre et très émouvante. Lors de la cérémonie d'adieu, des crayons ont été mis dans sa tombe par les participants.
Jacques Martin repose maintenant dans le petit cimetière de Céroux, tout près de sa maison de Bousval et à deux pas d'un petit restaurant où Hergé, Jacobs et lui-même avaient leurs habitudes.

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

R.I.P. , Maître Samedi 30 janvier 2010, Eglise de Céroux à Céroux Mousty Icon_exclaim

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

J'ai bien pensé à lui ce matin à 10.00. Tant mieux si la cérémonie s'est bien déroulée. Je viendrais quand à moi me recueillir sur sa tompbe cet été.

http://alixmag.canalblog.com/

Invité


Invité

Je partage pleinement ton souhait et nous irons. Je dois préciser que nous continuerons à rendre visite à Frédérique, sa fille, qui nous a toujours accueilli avec la plus grande des gentillesses.
J'ai une pensée émue pour elle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum