Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les voyages de Jhen à Villers

+6
Raymond
Nessie
Pierre
Jean-Luc
AlexVillers
Magic
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les voyages de Jhen à Villers Empty Les voyages de Jhen à Villers Ven 28 Aoû - 21:52

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

Bonsoir

Je fais un sujet séparé pour ce voyage de Jhen un peu particulier.
Quelqu'un a des infos supplementaires sur l'etat d'avancement du projet ?
Et quelqu'un sait si il y aura un moeyn pour l'obtenir en France ?

D'avance merci

AlexVillers


compagnon
compagnon

Bonjour,
Je travaille à l'Abbaye. Que voulez-vous savoir ?
Nous avons déjà reçu environ 150 demandes de souscription...
Je peux vous confirmer que l'album va sortir !
La page de la souscription : http://www.villers.be/index.php/jhen/

AlexVillers


compagnon
compagnon

Pour les commandes en provenance de France... Nous sommes en train de régler les derniers détails mais oui, ce sera possible...

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

AlexVillers a écrit:Pour les commandes en provenance de France... Nous sommes en train de régler les derniers détails mais oui, ce sera possible...

C'est super merci !
Des que ce sera possible, je le commanderais.

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Merci AlexVillers.

Pourras-tu mettre une information sur ce forum quand les commandes seront possibles à partir de la France ?

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

Sinon, il faudra se tenir regulierement informé sur le site :
http://www.villers.be/index.php/jhen/
Il est deja annoncé qu'on pourra commander depuis l'etranger.

AlexVillers


compagnon
compagnon

Je vous tiens au courant ! A bientôt !

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

AlexVillers a écrit:Je vous tiens au courant ! A bientôt !

Merci beaucoup Very Happy

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Merci également Les voyages de Jhen à Villers Icon_biggrin

AlexVillers


compagnon
compagnon

Les commandes françaises sont ouvertes ! Livraisons prévues en octobre 2010 !
http://www.villers.be/index.php/jhen/

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

AlexVillers a écrit:Les commandes françaises sont ouvertes ! Livraisons prévues en octobre 2010 !
[url=http://www.villers.be/index.php/jhen/
http://www.villers.be/index.php/jhen/[/quote[/url]]
C'est commandé !
Reste à realiser le virement... Ca ne prendra pas plus de quelques jours... enfin j'espere...
Ca ne se fait que depuis l'agence (au moins pour faire enregistrer le compte pour faire le virement) !

AlexVillers


compagnon
compagnon

Commande bien reçue ! ;-)

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Merci Alex pour l'info !
Mon frère va t'envoyer une commande groupée pour nous deux.
Effectivement le plus long, c'est de passer à l'agence bancaire pour faire partir le virement international (le site internet archaïque de notre banque ne nous permettant pas de le faire directement !) Les voyages de Jhen à Villers Kopfschuettel

Invité


Invité

Alex, reçoit-on une conformation lors de la souscription? J'ai souscrit au début pour 2 albums, mais je ne crois pas en avoir reçu, y compris pour l'ex-libris prévu pour les 200 premiers je pense.
Jean-Luc, il va falloir que les banques françaises se bougent : dans 2 ans, tous les virement européens, y compris dans le même pays, devront se faire avec IBAN et BIC Les voyages de Jhen à Villers Icon_wink

AlexVillers


compagnon
compagnon

Salut Jean-Marc,
Quand as-tu passé la commande ? Normalement, tu dois recevoir une confirmation automatique...
Es-tu de Tarcienne ? Si oui, nous avons bien reçu ton paiement. Tu es bien dans les 250 premiers.

Invité


Invité

C'est bien moi, merci Alex!

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

Bon ca y est virement effectué !
Bon sang que c'est compliqué la France....
On ne peut pas faire de virement sur internet sans avoir au prealable, fait inscrire le compte dans l'agence. Soit disant parceque des petits malins se seraient servis de ca pour monter une escroquerie.
Je suis allé faire le viremnt en agence et la, le code iban et le code bic ne le satisfont pas. Ils veulent le nom de la Banque et mieux encore de l'agence en Belgique.
Donc petit message aux personnes s'occupant de Villers, pour les Francais ce serait sympa que vous rajoutiez dans votre mail automatique le nom et l'adresse de vote banque liés aux code BIC et IBAN...
Voila logiquement mon virement va avoir lieu dans les jours qui viennent , de la part de : Philippe Azoulay

AlexVillers


compagnon
compagnon

Magic, merci pour le tuyau... Je vais chercher l'info à la compta ! Votre commande a bien été enregistrée !

Nessie


débutant
débutant

Bonjour,
Je viens de commander l'album. Où en êtes-vous dans les commandes? Vous pensez que le projet va se réaliser?

AlexVillers


compagnon
compagnon

Bonjour Nessie
Oui, je confirme le projet va bien se réaliser... Votre commande a bien été enregistrée.
Vous êtes dans les 250 premiers donc vous allez recevoir un ex-libris signé par Yves Plateau.

Nessie


débutant
débutant

Fantastique, merci beaucoup!

Raymond

Raymond
Admin

Sinon, bienvenue au forum, Nessie. Tu dois être la première participante féminine, si je ne me trompe.


_________________
Et toujours ... Les voyages de Jhen à Villers Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Invité


Invité

Heureux de t'accueillir parmi nous, Nessie. Les voyages de Jhen à Villers Icon_biggrin

Nessie


débutant
débutant

Merci beaucoup. Mais je suis arrivée ici car je voulais offrir l'album à mon mari en fait. Il adore Jhen et il adore Villers. Je suis donc un peu ici par procuration Les voyages de Jhen à Villers Icon_redface

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Bienvenue quand même ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum