Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Don Martin et "l'esprit MAD"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 29 Déc - 16:13

Raymond

Raymond
Admin

Parmi les grandes publications du mois de sécembre, il faut signaler le début de l'anthologie consacrée à Don Martin !

Don Martin et "l'esprit MAD" Mad_do10

La caractéristique de ce dessinateur, en dehors de son humour qui est proche du dessin animé, c'est qu'il ose vraiment tout. Ces planches ont par ailleurs un rythme percutant, et l'accumulation de ses gags provoque inévitablement (à la longue) un éclat de rire.

J'adore ce dessinateur ! Et plutôt que d'expliquer longuement pourquoi Don Martin est rigolo, je vais plutôt vous montrer une de ses planches  !


Don Martin et "l'esprit MAD" Mad_do11


Il ose vraiment tout.  Laughing


_________________
Et toujours ... Don Martin et "l'esprit MAD" Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

2Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 29 Déc - 20:33

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

Je suis fan, Very Happy  il m'a toujours fait tordre de rire avec ses personnages aux allures déjantées,  geek des gags souvent muets, percutants. A la fin des années 70 j'avais acheté une éditions de mad (je crois) en français  consacrée entièrement à cet auteur...encore un truc de disparu No de ma petite bibliothèque. Si tu à encore quelques planches à nous présenter, n'hésite pas!!!

3Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 29 Déc - 23:03

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma10

4Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 29 Déc - 23:04

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma11

5Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 29 Déc - 23:09

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma12

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma13

7Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Lun 30 Déc - 10:22

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma14

8Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Lun 30 Déc - 14:02

Raymond

Raymond
Admin

Laughing 


_________________
Et toujours ... Don Martin et "l'esprit MAD" Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

9Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Lun 30 Déc - 14:06

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma16

10Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Lun 30 Déc - 20:54

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma17

11Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Mar 31 Déc - 9:31

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma18

12Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Sam 15 Mar - 12:08

Invité


Invité

http://hairygreeneyeball3.blogspot.fr/2014/03/don-martins-captain-klutz-springs-into.html

13Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 21 Sep - 11:36

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma10

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma11


Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma12

15Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 29 Mar - 10:09

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma10

16Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Sam 22 Aoû - 22:15

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma10

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Donmar10

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma10

19Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Dim 20 Nov - 16:19

Invité


Invité

Don Martin et "l'esprit MAD" Donmar10

20Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Mer 10 Jan - 10:42

Invité


Invité

"Mad" / N° 105 / Septembre 1966.


Don Martin et "l'esprit MAD" Don_ma10

21Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Jeu 11 Jan - 18:43

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

Smile Smile

22Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Ven 2 Fév - 20:25

Invité


Invité

"Mad n° 100".


Don Martin et "l'esprit MAD" Donmar10

23Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Lun 11 Juin - 23:16

Invité


Invité

"Pilote mensuel" n° 24 de mai 1976.


Don Martin et "l'esprit MAD" Donmat11

24Don Martin et "l'esprit MAD" Empty Re: Don Martin et "l'esprit MAD" Mar 12 Juin - 17:23

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

Don Martin: l'humour (noir) mais aussi l'art des onomatopées Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum