Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourse, echange, troc, infos, échange de bons procédés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FANTOMIALD

FANTOMIALD
lecteur émérite
lecteur émérite

Je vous propose la création d’une rubrique dont l’objet est de venir en aide aux collectionneurs que nous sommes. Nous devons tous être dans la même situation, il nous manque un album ou bien nous sommes à la recherche d’une édition originale, bref les situations les plus diverses et peut-être que parmi nous des gens ont la solution ou l’info qui peut nous aider…

Je prends un exemple bien concret (on n’est  jamais aussi bien servi que par soi-même...).

Je suis à la recherche du :

- tome 8  « Loups » de Poupée d’ivoire de Franz, sur l’ensemble des sites : Amazon, Price minister et Ebay, Bon coin on le trouve mais à des prix déraisonnables
- tome 11 de Vae victis : Celtill, le vercingétorix de Mitton et Rocca(idem)

Raymond

Raymond
Admin

Mmmm ... s'il s'agit d'échanges, pourquoi pas. Je voudrais en revanche éviter que l'on devienne un site de vente, car cela attirerait un certain genre de personnes n'ayant plus les mêmes intérêts que nous !


_________________
Et toujours ... Bourse, echange, troc, infos, échange de bons procédés  Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Invité


Invité

Raymond a écrit:Mmmm ... s'il s'agit d'échanges, pourquoi pas. Je voudrais en revanche éviter que l'on devienne un site de vente, car cela attirerait un certain genre de personnes n'ayant plus les mêmes intérêts que nous !
Tout à fait d'accord avec toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum