Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourse, echange, troc, infos, échange de bons procédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FANTOMIALD

lecteur émérite
lecteur émérite
Je vous propose la création d’une rubrique dont l’objet est de venir en aide aux collectionneurs que nous sommes. Nous devons tous être dans la même situation, il nous manque un album ou bien nous sommes à la recherche d’une édition originale, bref les situations les plus diverses et peut-être que parmi nous des gens ont la solution ou l’info qui peut nous aider…

Je prends un exemple bien concret (on n’est  jamais aussi bien servi que par soi-même...).

Je suis à la recherche du :

- tome 8  « Loups » de Poupée d’ivoire de Franz, sur l’ensemble des sites : Amazon, Price minister et Ebay, Bon coin on le trouve mais à des prix déraisonnables
- tome 11 de Vae victis : Celtill, le vercingétorix de Mitton et Rocca(idem)

Raymond

Admin
Mmmm ... s'il s'agit d'échanges, pourquoi pas. Je voudrais en revanche éviter que l'on devienne un site de vente, car cela attirerait un certain genre de personnes n'ayant plus les mêmes intérêts que nous !

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Raymond a écrit:Mmmm ... s'il s'agit d'échanges, pourquoi pas. Je voudrais en revanche éviter que l'on devienne un site de vente, car cela attirerait un certain genre de personnes n'ayant plus les mêmes intérêts que nous !
Tout à fait d'accord avec toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]