Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS A LA POPULATION !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS A LA POPULATION !!! Empty AVIS A LA POPULATION !!! Sam 2 Fév - 21:17

PILOTEZERO

PILOTEZERO
martinophile distingué
martinophile distingué

Bonjour

J'ai en projet de constituer la banque numérique consultable en ligne ( gratos bien sur ) sur un site web que je construirai, de tous les numéros et suppléments du journal Pilote depuis 1959 .

Si des amateurs du journal Pilote possèdent un scanner A 3 et veulent contribuer à la chose
Il leur suffit de scanner leurs Pilote et de les envoyer s'il veulent avec un petit logo en transparence de leur avatar ou de leur site et blog respectif au moyen de we transfert ou autre systhème à joli.jojo@laposte.net

Pour info je n'ai en stock pour l'instant que les n°0 à 13 en haute qualité .
je communiquerai à mesure les n°s envoyés afin d'éviter des doublons
pour le blog il ne me manque que le mini -récit ZOZO le justicier masqué inclus à découper dans le n°348 http://leblogdujournalpilote.blogspot.fr/2012/08/listing-et-scan-detaille-de-tous-les.html
En cas merci...

2AVIS A LA POPULATION !!! Empty Re: AVIS A LA POPULATION !!! Dim 3 Fév - 1:19

Raymond

Raymond
Admin

Hélas ... mon scanner a un format A4. Cela me pose bien sûr pas mal de problèmes dès que j'essaie de copier une page de Pilote.

Malgré cela, je n'ai pas pour l'instant le projet d'acheter un scanner plus grand. deso

A part ça, as-tu vraiment l'intention de scanner en entier les 760 numéros du Pilote hebdomadaire (sans compter les 200 numtos suplémentaires du Pilote mensuel) ? Shocked


_________________
Et toujours ... AVIS A LA POPULATION !!! Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum