Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spirou ... le journal

+18
2J
Tarmac
Draculea
khephren
petercriss
bruno
Raymond
Totoche Tannenen
Elouarn
sylvain-
arsen33
Ethan
Fildefer
Monocle
Pierre
JYB
Patrick58
bertrand labévue
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas  Message [Page 42 sur 42]

1026Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 16 Mar - 13:49

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu106
Spirou ... le journal - Page 42 Captu105

1027Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mar 22 Mar - 20:53

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Je n 'ai pas l 'habitude de présenter autre chose que que le journal de la semaine , mais avec le n° du 23 Mars fête les 100 ans des éditions DUPUIS, sort un Méga Spirou spécial .
Je ne sais pas pour l 'instant le contenu de ce N°.

Spirou ... le journal - Page 42 97910312

1028Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 23 Mar - 19:55

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu111
Spirou ... le journal - Page 42 Captu110
Spirou ... le journal - Page 42 Captur67
Spirou ... le journal - Page 42 Captur68

1029Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 23 Mar - 20:05

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Specia10

1030Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 24 Mar - 14:19

Raymond

Raymond
Admin

Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !   Very Happy

Je note qu'il y a du Michel Vaillant à l'intérieur de ce numéro, ainsi que d'autres séries qui sont maintenant terminées (Ralph Azham par exemple). J'imagine que ce sont des petites histoires courtes ?

1031Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Sam 26 Mar - 13:51

Clovis Sangrail

Clovis Sangrail
alixophile
alixophile

Raymond a écrit:Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !   Very Happy

Je note qu'il y a du Michel Vaillant à l'intérieur de ce numéro, ainsi que d'autres séries qui sont maintenant terminées (Ralph Azham par exemple). J'imagine que ce sont des petites histoires courtes ?

J'ai acheté ce numéro hier. C'est effectivement un ensemble d'histoires courtes en mode "reprises" (parfois croisées) par d'autres auteurs BD. Le résultat est très sympa.

J'en ai profité pour regarder également le Méga Spirou présenté par Petercriss plus haut... et là,... la couverture — pourtant tellement prometteuse — ne reflète absolument pas le contenu, qui fait la part belle aux auteurs contemporains du journal, avec 2 ou 3 gros morceaux que sont le 1er épisode de La Jeunesse de Spirou d'Émile Bravo et une histoire de Frnck, quelques gags courts (Petit Spirou, Agent 212, je crois, parmi d'autres...) et c'est à peu près tout. Très décevant. 192 pages à oublier.

1032Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Sam 26 Mar - 18:22

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Clovis Sangrail a écrit:
Raymond a écrit:Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !   Very Happy

J'ai acheté ce numéro hier. C'est effectivement un ensemble d'histoires courtes en mode "reprises" (parfois croisées) par d'autres auteurs BD. Le résultat est très sympa.

J'en ai profité pour regarder également le Méga Spirou présenté par Petercriss plus haut... et là,... la couverture — pourtant tellement prometteuse — ne reflète absolument pas le contenu, qui fait la part belle aux auteurs contemporains du journal, avec 2 ou 3 gros morceaux que sont le 1er épisode de La Jeunesse de Spirou d'Émile Bravo et une histoire de Frnck, quelques gags courts (Petit Spirou, Agent 212, je crois, parmi d'autres...) et c'est à peu près tout. Très décevant. 192 pages à oublier.

Merci Clovis pour cette analyse du MégaSpirou que je comptais feuiller tout en prenant le Spirou 100 ans Dupuis , Achat prévu Lundi . Je vais donc m 'abstenir pour le coup .

1033Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Sam 26 Mar - 23:02

Raymond

Raymond
Admin

Je me suis acheté ce numéro spécial 4380-4381 et je ne l'ai pour l'instant que rapidement parcouru, mais il me plait !   Very Happy

Bientôt. je le chroniquerai plus en détail dans le sujet qui est consacré aux numéros spéciaux de Spirou :   Wink

spirou - Journal de Spirou : les numéros spéciaux - Page 4 (forumactif.com)

1034Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 13 Avr - 22:27

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 86113310
Spirou ... le journal - Page 42 Captu113
Spirou ... le journal - Page 42 Captu112

1035Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 14 Avr - 13:37

Raymond

Raymond
Admin

J'ai acheté le numéro consacré à Gaston et je ne l'ai pas regretté ! Mais c'était surtout pour voir la planche de Gaston.  Cool

1036Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 20 Avr - 8:14

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu115
Spirou ... le journal - Page 42 Captu114

1037Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 28 Avr - 9:12

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu117
Spirou ... le journal - Page 42 Captu116

1038Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 4 Mai - 10:21

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu119
Spirou ... le journal - Page 42 Captu118

1039Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 4 Mai - 15:05

Raymond

Raymond
Admin

Raowl, c'est une série de Tebo !   Rolling Eyes

Je ne pense pas que ce numéro va m'intéresser.   Wink

1040Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 11 Mai - 18:45

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu121
Spirou ... le journal - Page 42 Captu120

1041Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 11 Mai - 19:31

Raymond

Raymond
Admin

Il semble que "la Mort de Spirou" n'est pas terminée, et que l'on publie entre-temps la BD d'Emile Bravo ?

1042Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 18 Mai - 18:15

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu123
Spirou ... le journal - Page 42 Captu122

1043Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 26 Mai - 5:17

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 44380310
Spirou ... le journal - Page 42 F1f09e10

1044Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 1 Juin - 3:17

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu125
Spirou ... le journal - Page 42 Captu124

1045Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 8 Juin - 12:17

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu127
Spirou ... le journal - Page 42 Captu126

1046Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 16 Juin - 5:07

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 Captu129
Spirou ... le journal - Page 42 Captu128

1047Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 16 Juin - 8:58

Raymond

Raymond
Admin

Le journal prépublie donc toujours le Spirou d'Emile Bravo, dont l'album est sorti depuis 1 mois.   Wink

1048Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 22 Juin - 15:16

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 42 135d6410
Spirou ... le journal - Page 42 F0db2510

1049Spirou ... le journal - Page 42 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 22 Juin - 17:01

Raymond

Raymond
Admin

Il n'y a pas de Spirou cette semaine !?! Que devient donc la Mort de Spirou ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 42 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42