Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jérusalem (Vincent Henin)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jérusalem (Vincent Henin) Empty Jérusalem (Vincent Henin) Dim 24 Juil - 20:56

AJAX

AJAX
grand maître
grand maître

Je voulais en avoir le coeur net, aussi ais-je fini par acheter la réédition de JERUSALEM.

Outre le format légèrement plus grand, la maquette a été complètement refaite : les textes sont resserrés, avec des photos supplémentaires. Quelques grands dessins ont été légèrement réduits ou décalés. Page 23, un bout de texte a été rajouté relatif au "Mur des Lamentations" et page 43 il y a un dessin représentant un archer zélote rajouté en bouche-trou. Le but de tout ça ? Récupérer la page 56 pour y mettre une promo touristique sur la ville de Jérusalem. Il y a du partenariat dans l'air !

Cela dit, je salue le travail de Vincent Henin qui a su mettre en valeur la fameuse maquette de Jérusalem qui est à l'hôtel Holiday. Et l'amateur de péplum retrouvera avec plaisir les images de Masada, redessinées. I love you

2Jérusalem (Vincent Henin) Empty Re: Jérusalem (Vincent Henin) Dim 24 Juil - 21:37

Raymond

Raymond
Admin

Voilà une belle occasion de montrer la nouvelle couverture de l'album.

Jérusalem (Vincent Henin) Jerusa10

Comme l'album est plus grand, le prix doit avoir augmenté, lui aussi. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Jérusalem (Vincent Henin) Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

3Jérusalem (Vincent Henin) Empty Re: Jérusalem (Vincent Henin) Mer 27 Juil - 10:50

Raymond

Raymond
Admin

Je me demande comment utiliser ces informations par rapport à la "database".

Au fond, il s'agit du même album, avec les mêmes dessins, mais avec un texte remanié et quelques photos en plus. Rolling Eyes



Dernière édition par Raymond le Mer 27 Juil - 11:39, édité 1 fois


_________________
Et toujours ... Jérusalem (Vincent Henin) Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

4Jérusalem (Vincent Henin) Empty Re: Jérusalem (Vincent Henin) Mer 27 Juil - 11:13

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

édition enrichie tout comme les "avec Alix " Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum