Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zep le fou de dessin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Sam 28 Sep - 19:03

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître
+1 superbe.

et vivement la sortie de ce 2éme Happy Sex ! le 1er était tellement hilarant ! Laughing

152Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Lun 30 Sep - 10:35

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie
L'avis du MONDE :
Zep le fou de dessin - Page 7 Maxres33

Zep, le dessinateur suisse, publie une nouvelle série de gags autour de la vie amoureuse et sexuelle de ses contemporains, dix ans après un premier volume remarqué sur le même sujet (350 000 exemplaires vendus). Il fait assaut de drôlerie pour se moquer des mille et une façons de chercher le plaisir au lit (ou ailleurs), revisitant les pratiques d’aujourd’hui et l’actualité du moment. Si le sexe n’échappe pas aux promesses que font miroiter les technologies, les enjeux ne changent pas, nous dit Zep – ainsi la difficulté universelle des hommes à trouver le clitoris. Entre fanfaronnades et fantasmes, les hommes en prennent pour leur grade dans ce petit précis d’érotisme.
Happy Sex 2, de Zep, Delcourt, 64 pages, 17,50 €
Zep le fou de dessin - Page 7 Happys10

153Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Sam 16 Nov - 10:23

Raymond

Raymond
Admin
Zep va dessiner le petit album qui accompagne le prochain CD de Renaud.

Zep le fou de dessin - Page 7 Renaud10

Cela fera deux raisons d'acheter cet album.

ActuaBD en parle ici :

https://www.actuabd.com/+Zep-au-dessin-pour-le-prochain-album-de-Renaud+

154Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Jeu 19 Nov - 19:00

Godot

Godot
license ès BD
license ès BD
Zep a participé à campagne de prévention routière du TCS (Touring Club Suisse) à l'occasion de la reprise des écoles.

Une interview :

Zep le fou de dessin - Page 7 Tcs-co10

Zep le fou de dessin - Page 7 Tcs-pa10

Zep le fou de dessin - Page 7 Tcs-pa10

Zep le fou de dessin - Page 7 Tcs-pa11

155Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Jeu 19 Nov - 19:01

Godot

Godot
license ès BD
license ès BD
Zep le fou de dessin - Page 7 Tcs-pa13

Et voici les autocollants :

Zep le fou de dessin - Page 7 Tcs-au10

156Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Jeu 19 Nov - 20:52

Raymond

Raymond
Admin
Merci pour le partage ! Very Happy

157Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Sam 21 Nov - 12:44

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître
cheers

158Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Mer 2 Juin - 16:22

Raymond

Raymond
Admin
Un nouvel album de Titeuf va sortir !  Ce sera cette fois une longue histoire qui se passe chez les scouts.

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf10

Un nouveau journal trimestriel est également prévu sur le thème de Titeuf. Zep annonce que ce "mégazine" ne sera pas la même chose que Tchô !  

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf12

ActuaBD vous explique tout ça !

Titeuf en juin : un nouvel album et un « mégazine » - ActuaBD

159Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Mer 2 Juin - 16:27

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître
bonne nouvelle !!!! (pour l'album je veux dire !)

160Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Jeu 10 Juin - 10:39

Raymond

Raymond
Admin
Filippini a bien apprécié le dernier album de Zep !   Very Happy

Titeuf : nos belles colonies de vacances… | BDZoom.com

Pour ma part, je n'ai lu que des extraits dans de sjournaux, mais je ne raterai pas cet album.

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf13

161Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Jeu 10 Juin - 19:40

Godot

Godot
license ès BD
license ès BD
Raymond a écrit:Filippini a bien apprécié le dernier album de Zep !   Very Happy

Titeuf : nos belles colonies de vacances… | BDZoom.com

Pour ma part, je n'ai lu que des extraits dans de sjournaux, mais je ne raterai pas cet album.

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf13

J'ai passé un moment agréable en la lisant. Alors, je vous invite à la lire !

162Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Lun 14 Juin - 15:27

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître
62 pages en plus !!

moi non plus, un album que je ne raterais pour aucun prix! il sort quand ?

163Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Lun 14 Juin - 17:28

Raymond

Raymond
Admin
Il est sorti depuis 10 jours !    Very Happy

164Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Mer 16 Juin - 9:30

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître
depuis 10 jours ?! Shocked

zut ! je passe le prendre demain

ça va je pense qu'il restera qq exemplaires Very Happy

165Zep le fou de dessin - Page 7 Empty Re: Zep le fou de dessin Dim 20 Juin - 10:13

Raymond

Raymond
Admin
J'ai bien apprécié le dernier Titeuf (N° 17), mais ce n'est pas une surprise !   Very Happy

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf14

Il s'agit cette fois-ci d'une véritable histoire tandis que je préfère pour ma part les albums de gags, mais Zep s'en tire tout de même très bien. Le thème principal est celui des colonies de vacances et c'est une situation qui a manifestement inspiré le dessinateur.

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf15

Les moniteurs essaient d'inculquer à la marmaille une façon positive de penser et de se comporter mais ils sont presque constamment mis en échec par Titeuf. Ce n'est pas tout à fait de l'humour noir mais on peut voir cela comme une très saine vision de notre monde contemporain.   Smile

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf16

Parfois, Zep retrouve dans ce livre le rythme du gag en une planche, et cela donne des séquences qui sont à mourir de rire ! Je vous montre en entier cette planche qui en est un exemple tout à fait hilarant.   Laughing 

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf17

Mais à la fin, Titeuf se résigne et il se met presque à apprécier ses vacances ?    Wink

Zep le fou de dessin - Page 7 Titeuf18

Au total, même si certains gags sont un peu prévisibles, ce "Titeuf 2021" est finalement une bonne cuvée. Ce n'est certes pas le chef d'oeuvre de l'année, mais cela reste une bonne BD qui se lit avec plaisir et sans arrière pensée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7