Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morris et Lucky Luke

+30
Marc
Vainsyl
Murakami
superdc
2J
Baldor
arsen33
sylvain-
fleng
kermezeroic
Raymond
bruno
Draculea
Fildefer
wiredi
Pierre
adrianstork
kurton
Professeur Mortimer
mister b
Ethan
Afrânio
bertrand labévue
GIL42
Totoche Tannenen
juju
JYB
Lion de Lisbonne
Jean-Luc
Jacky-Charles
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mer 25 Avr - 7:33

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Gaston continue à squatter les pages illustrées par Morris dans le Spirou N°986 :

Morris et Lucky Luke - Page 13 Spirou50
Morris et Lucky Luke - Page 13 Spirou49

302Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Jeu 26 Avr - 8:10

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Fin du récit illustré par Morris :

Morris et Lucky Luke - Page 13 Spirou51

303Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mer 9 Mai - 22:07

Invité


Invité

Article paru dans le "Pilote mensuel" n° 137 de novembre 1985.



Morris et Lucky Luke - Page 13 Morris22

Morris et Lucky Luke - Page 13 Morris23

Morris et Lucky Luke - Page 13 Morris24

Morris et Lucky Luke - Page 13 Morris25

304Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Lun 4 Juin - 10:58

Invité


Invité

Paru.


Morris et Lucky Luke - Page 13 Llint310


Henri Filippini nous en parle ici

305Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Lun 4 Juin - 18:07

Raymond

Raymond
Admin

Cette intégrale est vraiment superbe. C'est vraiment "l'écrin final" qui manquait à la série.

J'achète donc cette nouvelle collection, même si j'ai déjà les albums ...   Embarassed


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

306Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mar 19 Juin - 10:15

Raymond

Raymond
Admin

Le nouveau Lucky Luke (qui sortira cet automne) propose une aventure du cow-boy à Paris !  


Morris et Lucky Luke - Page 13 Nouvea10


La série va t-elle se renouveler en faisant voyager le cow-boy à travers le monde ?  Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

307Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mer 20 Juin - 18:51

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

la couverture est sympa en attendant - faire le lien entre l'oeuvre de Bartholdi montée ds la capitale et Lucky Luke c'est plutôt chouette je trouve.

308Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mer 15 Aoû - 11:34

Invité


Invité

A paraître le 19 octobre prochain.


Morris et Lucky Luke - Page 13 Llint410



Le texte de présentaion de l'éditeur :


Morris et Lucky Luke - Page 13 Llint410

309Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mer 15 Aoû - 12:39

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

il me le faut !!

310Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mer 15 Aoû - 13:46

Raymond

Raymond
Admin

Moi aussi ! Wink


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

311Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Ven 7 Sep - 10:51

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

N'ayant pas d'intégrale Lucky Luke, je vais peut être me laisser tenter Wink

312Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Ven 7 Sep - 14:26

Raymond

Raymond
Admin

C'est une belle intégrale, où l'on retrouve les couleurs des éditions originales. Elle bénéficie en plus des préfaces à la fois érudites et intéressantes de Christèle et Bertrand Pissavy-Yvernault qui replacent bien ces BD dans leur contexte.

Tous les amateurs de Lucky Luke devraient être intéressés.  Very Happy


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

313Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Ven 21 Sep - 9:40

Raymond

Raymond
Admin

GEO va sortir un numéro spécial consacré à Lucky Luke et au Far West !   Rolling Eyes


Morris et Lucky Luke - Page 13 Geo-lu10


BDZoom en dit plus sur cette page :

http://bdzoom.com/133491/actualites/lucky-luke-a-la-conquete-de-geo-histoire…/


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

314Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Jeu 25 Oct - 14:17

Invité


Invité

Comme aurait pu dire l'écrivain Peter Cheyney "This Man is Dangerous".  Smile


Morris et Lucky Luke - Page 13 Morris10

315Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Jeu 25 Oct - 18:16

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

j'adore le montage avec son ombre ! à l'instar de Lucky Luke cheers

316Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Lucky luke News! Mar 20 Nov - 20:42

kurton

kurton
compagnon
compagnon

Bonjour quelqu'un connait l'histoire de cette petite rareté ci- joint?
Magazine composé de 4 pages, exemplaire à ma connaissance unique (pas de suite) et daté bizarrement pile au changement d’éditeur voulu par Morris (dupuis vers dargaud )Morris et Lucky Luke - Page 13 Lucky_10

317Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mar 20 Nov - 21:00

Raymond

Raymond
Admin

Pour ma part, je n'avais jamais vu !


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

318Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mar 20 Nov - 21:38

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Ce fascicule ne figure pas dans les suppléments de SPIROU .

J'ai par contre trouvé ceci :
Morris et Lucky Luke - Page 13 1102pa10
Morris et Lucky Luke - Page 13 S3663p11
Morris et Lucky Luke - Page 13 Dalton11

Morris et Lucky Luke - Page 13 Galop10

319Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Jeu 3 Jan - 12:16

Raymond

Raymond
Admin

Hachette édite une nouvelle intégrale de Lucky Luke, qui sortira bien sûr en kiosque.

Morris et Lucky Luke - Page 13 Collec10

Son originalité, c'est qu'elle regroupera non seulement tous les albums de Morris et de Achdé, mais aussi les Ran Tan Plan et la Jeunesse de Lucky Luke. Cela fera 102 albums !

Mais l'éditeur ira t-il jusqu'au bout ?

Filippini en parle sur cette page :

http://bdzoom.com/137213/actualites/102-albums-pour-«-lucky-luke-»-version-hachette…/


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

320Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Dim 16 Fév - 22:41

Baldor

Baldor
débutant
débutant

Très envie de relancer ce sujet hélas en berne avec un scoop qu'apparemment je ne vois nul part sur internet.

Je vais vous parler de l'album "la bataille du riz" réédité en 2013" dans la collection Télé7 jours,
dernier titre offert dans une version inédite et qui somme toute est assez dur à trouver de nos jours.

Oui inédite pour 2 raisons car si on compare à son modèle d'origine, l'album Total
de 1972 était brochée
et il manquait une demi planche, 5 cases de l'histoire "la bataille du riz" (celle d'un passant manquant de se faire poignarder et taillader par toutes sortes d'objets coupants)
qui avait été enlevée sûrement à cause d'un nombre de pages imposée par la maquette d'époque (mais bien présente lors à la 1ère parution dans super pocket Pilote n°4 en 1969)

Il aura donc fallu attendre 2013 pour avoir enfin une réédition cartonnée et enfin complète s'intégrant à la collection classique des Dupuis, Dargaud, Lucky comics...
à titre info en 1989 dans le recueil format de poche "aventure dans l'ouest", cette planche a déjà été réintégrée.    Morris et Lucky Luke - Page 13 Kdo310


Morris et Lucky Luke - Page 13 86456810                
Morris et Lucky Luke - Page 13 86451610                  Morris et Lucky Luke - Page 13 86724010

Morris et Lucky Luke - Page 13 86853610              Morris et Lucky Luke - Page 13 86620210

321Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Dim 16 Fév - 23:12

arsen33


license ès BD
license ès BD

J'ai vérifié et apparemment cette planche (la numéro 8 ) est bien présente dans la version de l'intégrale en 2 volumes de 2012. Je n'ai pas le pocket pilote ni la version Total pour comparer.

322Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Dim 16 Fév - 23:23

Raymond

Raymond
Admin

Je n'avais pour ma part pas remarqué cette planche manquante (n° Cool dans la Bataille du Riz.

Je ne crois cependant pas que j'achèterai la nouvelle édition (d'autant plus que je possède aussi le Pocket Pilote).


_________________
Et toujours ... Morris et Lucky Luke - Page 13 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

323Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Lun 17 Fév - 23:37

Baldor

Baldor
débutant
débutant

arsen33 a écrit:J'ai vérifié et apparemment cette planche (la numéro 8 ) est bien présente dans la version de l'intégrale en 2 volumes de 2012. Je n'ai pas le pocket pilote ni la version Total pour comparer.
C'est possible, je ne possède pas ce coffret mais je parle bien ici des albums à l'unité de la collection classique que sont les Dupuis, Dargaud et Lucky comics et pas des intégrales.
L'album de 1972 "la bataille du riz" en broché n'avait jamais été réédité jusqu'à ce qu'en 2013 la collection Télé7 jours le ressorte en cartonné (comme les Dupuis dès 1986)
et enfin complet de son histoire qui donne son titre à l'album.

324Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Mer 19 Fév - 10:24

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Apparition hommage dans Durango N°9 :
Morris et Lucky Luke - Page 13 Swolfs10
par Swolfs

325Morris et Lucky Luke - Page 13 Empty Re: Morris et Lucky Luke Dim 1 Mar - 17:19

fleng

fleng
grand maître
grand maître

Publicité avec les héros de Morris, publiée dans le journal de Tintin, Edition Belge N°41 de 1971 :

Morris et Lucky Luke - Page 13 1971-428

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum