Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43
Si si, j'en ai entendu parler à l'époque. Et même plus qu'entendu parler, car il y a eu une grosse polémique. Cette expo devait accompagner la sortie de l'album de Blueberry par Sfar et Blain. Mais, informée trop tard à la fois du contenu de l'album et de celui de l'expo, l'ayant droit Giraud (la veuve de Jean Giraud) a dans un premier temps voulu interdire l'expo, mais c'était impossible de tout annuler, aussi a-t-elle demandé que les planches originales de Blain n'y soient présentées que sous forme de photocopies, qu'il n'y ait que quelques planches, et en plus, qu'elles soient affichées en dehors de la salle de l'exposition (pour pas mélanger les planches de Blain avec celles de Giraud)...
Ça, c'est pour la photo, pour plaire aux journalistes. Isabelle Giraud est venue pour l'hommage à son mari Jean, point final.Raymond a écrit:Merci pour les infos. Je n'aurais jamais pensé que cela s'était passé comme ça !
Ce qui est curieux, c'est que lorsque l'on visite le lien qui a été placé par Afranio à la page précédente, on voit quelques photos de l'exposition. Et on découvre l'épouse de Giraud et Christophe Blain qui sont photographiés côte à côte. On peut donc s'amuser à deviner ce qu'ils pensent.
Raymond a écrit:Merci! J'ai l'impression qu'ils sont scanné tout le livre !
Dernière édition par Afrânio le Mar 12 Sep - 23:03, édité 1 fois
Raymond a écrit:Le lien ne mène nulle part !
Afrânio a écrit:Figurine de Blueberry par Jean Giraud et Pascal Rodier
https://blueberrybr.blogspot.com/2022/01/estatueta-de-blueberry-por-jean-giraud.html
Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43