Pareil pour moi : seulement 4 albums parmi cette liste. Cela voudrait-il dire que, pour avoir du goût en BD, il ne faut surtout rien lire de la sélection d'Angoulême ? Dans, ce cas, bravo à Clovis Sangrail !!!
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42
eleanore-clo aime ce message
eleanore-clo aime ce message
Murakami a écrit:Pareil pour moi : seulement 4 albums parmi cette liste. Cela voudrait-il dire que, pour avoir du goût en BD, il ne faut surtout rien lire de la sélection d'Angoulême ? Dans, ce cas, bravo à Clovis Sangrail !!!
Kimono a écrit:Non, bravo à Eléanore ! Quel courage !
Raymond a écrit:Oui, merci à eléanore de nous donner des évaluations rapides précises sur de multiples nouveautés ... que je n'ai souvent pas le courage de lire.
Dernière édition par Raymond le Ven 10 Jan - 10:13, édité 1 fois
eleanore-clo a écrit:Le prix des libraires du réseau Canal BD constitue le compromis idéal entre le goût du grand public et la recherche d'une grande qualité intellectuelle
Eléanore
Dernière édition par Raymond le Mer 15 Jan - 11:37, édité 1 fois
Raymond a écrit:Alison Bechdel est sans aucun doute une grande dessinatrice, dont le chef d'œuvre est un roman graphique intitulé Fun Home. Elle a son propre sujet dans notre forum !
https://lectraymond.forumactif.com/t1150-fun-home-d-alison-bechdel?highlight=Bechdel
Je connais peu Anouck Riccard dont les albums adoptent le style BD pour enfants, tout en dessinant bien des histoires pour les adultes. Je n'ai jamais été attiré par ses bandes dessinées mais j'ai peut-être tort.
Kimono a écrit:(...)
Pour moi, c'est évidemment Catherine Meurisse dont on doit couronner l'œuvre.
Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42