Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clarck pilote d'essai

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Clarck pilote d'essai - Page 2 Empty Re: Clarck pilote d'essai Mar 2 Fév - 18:01

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

A mon avis, rien d'intéressant de plus , beaucoup de pub pour le prochain numéro ( le trois! ) consacré à Jean Graton.Je te livre le sommaire du dit fanzine :
intervieuw de J.Martin,connaissez vous Lefranc, concours Robidule, suppléments echos,et sommaire Robidule 3 et évidemment la reproduction de Clarck. Ce qui est amusant, c'est que nous trouvons le premier dessin d'Alix gladiateur ( casque vers la gauche ! ) Pour vous les EDA, cela n'a peut être pas d'importance, mais pour moi beaucoup, je suis comme Stéphane, à la recherche de l'origine de ce dessin !
Bien à toi, Raymond, que ton forum perdure merci de ton amitié envers moi même et mon chien Teck. La liberté de parole est précieuse tant qu'on ne dépasse pas certaines limites!
Merci à tous, vous qui faites vivre ce forum, je ne suis pas obnubilé par J.Martin, j'apprends, grâce à vous tous, plein de choses sur la BD,poursuivez, SVP Very Happy

27Clarck pilote d'essai - Page 2 Empty Re: Clarck pilote d'essai Mer 3 Fév - 11:22

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Raymond a écrit:Je savais que cette BD était aussi parue dans ce fanzine, mais je ne l'ai jamais cherché car je possède les pages en couleur publiées dans Wrill (ainsi que l'album en NB).

Mais le fanzine lui-même est intéressant. Qu'est-ce qu'il y a d'autre, dans ce Robidule N° 2 ?

Clarck pilote d'essai - Page 2 05810

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum