Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Raymond a écrit:J'imagine que c'est à nouveau un "numéro spécial" qui n'en est pas un !![]()
Le contenu a l'air assez ordinaire.
Raymond a écrit:Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !![]()
Je note qu'il y a du Michel Vaillant à l'intérieur de ce numéro, ainsi que d'autres séries qui sont maintenant terminées (Ralph Azham par exemple). J'imagine que ce sont des petites histoires courtes ?
Clovis Sangrail a écrit:Raymond a écrit:Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !![]()
Je note qu'il y a du Michel Vaillant à l'intérieur de ce numéro, ainsi que d'autres séries qui sont maintenant terminées (Ralph Azham par exemple). J'imagine que ce sont des petites histoires courtes ?
J'ai acheté ce numéro hier. C'est effectivement un ensemble d'histoires courtes en mode "reprises" (parfois croisées) par d'autres auteurs BD. Le résultat est très sympa.
J'en ai profité pour regarder également le Méga Spirou présenté par Petercriss plus haut... et là,... la couverture — pourtant tellement prometteuse — ne reflète absolument pas le contenu, qui fait la part belle aux auteurs contemporains du journal, avec 2 ou 3 gros morceaux que sont le 1er épisode de La Jeunesse de Spirou d'Émile Bravo et une histoire de Frnck, quelques gags courts (Petit Spirou, Agent 212, je crois, parmi d'autres...) et c'est à peu près tout. Très décevant. 192 pages à oublier.