Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spirou ... le journal

+5
Clovis Sangrail
Murakami
Elouarn
Raymond
petercriss
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 3 Fév - 0:24

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captur93
Spirou ... le journal - Page 2 Captur92

27Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Ven 4 Fév - 9:53

Raymond

Raymond
Admin

J'imagine que c'est à nouveau un "numéro spécial" qui n'en est pas un ! Very Happy

Le contenu a l'air assez ordinaire.

28Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Ven 4 Fév - 14:59

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Raymond a écrit:J'imagine que c'est à nouveau un "numéro spécial" qui n'en est pas un !  Very Happy

Le contenu a l'air assez ordinaire.

Oui et la semaine prochaine on aura la Saint Valentin

29Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 9 Fév - 8:28

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captur95
Spirou ... le journal - Page 2 Captur94

30Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 16 Fév - 5:06

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captur97
Spirou ... le journal - Page 2 Captur96

31Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 16 Fév - 9:05

Raymond

Raymond
Admin

Quand j'y pense ! Yoko Tsuno, Cedric, Frnck et J.K.J. Bloche : c'est quand même un beau sommaire !

32Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 23 Fév - 17:38

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 7bc16410
Spirou ... le journal - Page 2 6467af10

33Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 2 Mar - 18:23

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 27448910
Spirou ... le journal - Page 2 Captur99

34Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 9 Mar - 11:43

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captu103
Spirou ... le journal - Page 2 Captu102

35Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 16 Mar - 13:49

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captu106
Spirou ... le journal - Page 2 Captu105

36Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mar 22 Mar - 20:53

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Je n 'ai pas l 'habitude de présenter autre chose que que le journal de la semaine , mais avec le n° du 23 Mars fête les 100 ans des éditions DUPUIS, sort un Méga Spirou spécial .
Je ne sais pas pour l 'instant le contenu de ce N°.

Spirou ... le journal - Page 2 97910312

37Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 23 Mar - 19:55

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captu111
Spirou ... le journal - Page 2 Captu110
Spirou ... le journal - Page 2 Captur67
Spirou ... le journal - Page 2 Captur68

38Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 23 Mar - 20:05

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Specia10

39Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 24 Mar - 14:19

Raymond

Raymond
Admin

Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !   Very Happy

Je note qu'il y a du Michel Vaillant à l'intérieur de ce numéro, ainsi que d'autres séries qui sont maintenant terminées (Ralph Azham par exemple). J'imagine que ce sont des petites histoires courtes ?

40Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Sam 26 Mar - 13:51

Clovis Sangrail

Clovis Sangrail
martinophile distingué
martinophile distingué

Raymond a écrit:Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !   Very Happy

Je note qu'il y a du Michel Vaillant à l'intérieur de ce numéro, ainsi que d'autres séries qui sont maintenant terminées (Ralph Azham par exemple). J'imagine que ce sont des petites histoires courtes ?

J'ai acheté ce numéro hier. C'est effectivement un ensemble d'histoires courtes en mode "reprises" (parfois croisées) par d'autres auteurs BD. Le résultat est très sympa.

J'en ai profité pour regarder également le Méga Spirou présenté par Petercriss plus haut... et là,... la couverture — pourtant tellement prometteuse — ne reflète absolument pas le contenu, qui fait la part belle aux auteurs contemporains du journal, avec 2 ou 3 gros morceaux que sont le 1er épisode de La Jeunesse de Spirou d'Émile Bravo et une histoire de Frnck, quelques gags courts (Petit Spirou, Agent 212, je crois, parmi d'autres...) et c'est à peu près tout. Très décevant. 192 pages à oublier.

41Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Sam 26 Mar - 18:22

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Clovis Sangrail a écrit:
Raymond a écrit:Voilà un numéro spécial qui doit en valoir la peine !   Very Happy

J'ai acheté ce numéro hier. C'est effectivement un ensemble d'histoires courtes en mode "reprises" (parfois croisées) par d'autres auteurs BD. Le résultat est très sympa.

J'en ai profité pour regarder également le Méga Spirou présenté par Petercriss plus haut... et là,... la couverture — pourtant tellement prometteuse — ne reflète absolument pas le contenu, qui fait la part belle aux auteurs contemporains du journal, avec 2 ou 3 gros morceaux que sont le 1er épisode de La Jeunesse de Spirou d'Émile Bravo et une histoire de Frnck, quelques gags courts (Petit Spirou, Agent 212, je crois, parmi d'autres...) et c'est à peu près tout. Très décevant. 192 pages à oublier.

Merci Clovis pour cette analyse du MégaSpirou que je comptais feuiller tout en prenant le Spirou 100 ans Dupuis , Achat prévu Lundi . Je vais donc m 'abstenir pour le coup .

42Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Sam 26 Mar - 23:02

Raymond

Raymond
Admin

Je me suis acheté ce numéro spécial 4380-4381 et je ne l'ai pour l'instant que rapidement parcouru, mais il me plait !   Very Happy

Bientôt. je le chroniquerai plus en détail dans le sujet qui est consacré aux numéros spéciaux de Spirou :   Wink

spirou - Journal de Spirou : les numéros spéciaux - Page 4 (forumactif.com)

43Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 13 Avr - 22:27

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 86113310
Spirou ... le journal - Page 2 Captu113
Spirou ... le journal - Page 2 Captu112

44Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 14 Avr - 13:37

Raymond

Raymond
Admin

J'ai acheté le numéro consacré à Gaston et je ne l'ai pas regretté ! Mais c'était surtout pour voir la planche de Gaston.  Cool

45Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 20 Avr - 8:14

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captu115
Spirou ... le journal - Page 2 Captu114

46Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 28 Avr - 9:12

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captu117
Spirou ... le journal - Page 2 Captu116

47Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 4 Mai - 10:21

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captu119
Spirou ... le journal - Page 2 Captu118

48Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 4 Mai - 15:05

Raymond

Raymond
Admin

Raowl, c'est une série de Tebo !   Rolling Eyes

Je ne pense pas que ce numéro va m'intéresser.   Wink

49Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 11 Mai - 18:45

petercriss

petercriss
license ès BD
license ès BD

Spirou ... le journal - Page 2 Captu121
Spirou ... le journal - Page 2 Captu120

50Spirou ... le journal - Page 2 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 11 Mai - 19:31

Raymond

Raymond
Admin

Il semble que "la Mort de Spirou" n'est pas terminée, et que l'on publie entre-temps la BD d'Emile Bravo ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant