Je reviens à la fin de
Mickey contre Ratino, qui est présentée d'une façon différente dans l'intégrale Dargaud. Elle se termine avec la surprise que Mickey fait à Minnie (il émerge tout noir de son tonneau), cette farce nécessitant bien sûr ensuite de se laver.
Voici comment cela se présente dans mon album. Il y a bien sûr quelques cases en plus !
Commence ensuite un autre épisode intitulé
Mickey contre Kipp, qui compte environ 50 strips ! Mais comme tu l'as déjà remarqué, Floyd Gottfredson n'enchaîne pas immédiatement avec une longue aventure. Il commence au contraire avec une petite suite d'historiettes assez légères, qui racontent la vie quotienne de Mickey et Minnie et que l'on pourrait considérer en effet comme des petites "Silly Symphonies".
On découvre donc Mickey qui achète une flute, puis qui essaie de jouer de la cornemuse, puis qui se promène en bateau avec Minnie. Tout cela ne mène pas bien loin, et on devine que Floyd Gottfredson est en train de préparer son prochain récit.
Ce voyage en barque clôture ton album de "Mickey contre Ratino", et je me demande comment va commencer ton "Mickey boxeur" ? En attendant, je te montre déjà les 3 strips suivants de
Mickey contre Kipp. Comme tu peux le voir, ce sont de nouvelles historiettes souriantes avec un pique-nique, un gros chien et une voiture. Le dénommé "Kipp" ne fera son apparition que 2 pages plus loin !