C'est ça, lisons d'abord, on critiquera après ( s'il y a lieu ).
Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Raymond a écrit:Stéphane nous montre une nouvelle image tirée de "Alix origines T1" :
http://alixmag.canalblog.com/archives/2018/04/26/36345422.html
Cela parait un peu moins grave ...
Est-ce qu'il y a une qui a du succèsIcovellauna a écrit:Le dessin semble engageant. Cela me rassure. Reste à voir le scénario ! Et l'utilité autre que commerciale de cette nouvelle saga Alix.
Icovellauna a écrit:Il y a Alix Senator, qui remporte un certains succès, mais c'est tout relatif, il me semble, par rapport à la série mère.
J'ai constaté que beaucoup de fans d'Alix sont perplexes, ne retrouvant pas l'univers de la Bd qui a berçait leur enfance.
Moi même, après avoir adoré Alix Senator, je commence à être sceptique et attend beaucoup du tome 7 à venir
Icovellauna a écrit:
Et puis, pourquoi ne pas laisser l'imagination des lecteurs en ce qui concerne l'enfance d'Alix ?
Dernière édition par Raymond le Dim 30 Déc - 10:16, édité 1 fois
Et des nouveautés pour l'Alix de Marc (Jailloux)?stephane a écrit:Je travaille sur la rubrique « demandez le programme, 2019 », qui sera publiée pendant les fêtes sur Alix Mag’, et cette série jeunesse est recommandée pour les 7-14 ans.
stephane a écrit:Oui, tu as raison Raymond! Comme le dit la célèbre formule du journal Tintin : pour les lecteurs de 7 à 77 ans!
stephane a écrit:Lion, sois patient ! Tu en seras plus entre Noël et le jour de l’an!
Stephane a écrit:Lion, sois patient ! Tu en seras plus entre Noël et le jour de l’an!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5