Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clifton

+8
petercriss
Godot
steronais59
Monocle
sylvain-
Draculea
Fildefer
Raymond
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Sam 23 Oct - 9:23

Raymond

Raymond
Admin

steronais59 a écrit:Bonsoir à tous et à toutes
Je viens vers vous pour une aide

Je recherche pour finir ma collection Clifton
Balade irlandaise
Qui pourrait m'aider dans ma recherche ?

A prix raisonnable

En vous remerciant par avance pour votre aide

Je découvre tardivement ce message ! J'ignorais que cet album était difficile à trouver !

Ce n'est pas le plus intéressant des Clifton ! Malheureusement, je doute que quelqu'un puisse t'aider dans notre forum.

Comme solutions pour toi, je ne vois guère qu'une recherche patiente de ce titre sur certain sites du Web, comme par exemple les petites annonces de BD Gest (où il est d'ailleurs en vente pour 60 euros) ou les ventes aux enchères sur eBay. Comme l'album est semble t-il devenu rare, il est inévitable qu'il soit plus coûteux.

Autre solution : acheter le dernier album de l'intégrale, qui contient certainement cette histoire !

52Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Dim 24 Oct - 11:00

steronais59

steronais59
alixophile
alixophile

Bonjour Raymond
Merci pour votre réponse
J ai fait une petite demande,ne sait on jamais!
Pour l'intégrale on me l'avait déjà suggéré sur le forum

53Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Jeu 3 Aoû - 19:43

Clovis Sangrail

Clovis Sangrail
martinophile distingué
martinophile distingué

Le prochain Clifton est annoncé au Lombard pour le 20 octobre et intitulé Le Dernier des Clifton.

Présentation de l'éditeur :
Le colonel Harold Wilberforce Clifton est très fier de son nom et de son arbre généalogique. Mais par la faute d'un de ses ancêtres, il doit faire face à une mystérieuse bande d'assassins français bien décidés à éteindre la lignée.

En lisant cela, j'ai un peu peur que Zidrou ne tire vraiment trop sur le fil des méchants Français comme antagonistes : une fois c'est drôle, deux fois déjà répétitif, trois fois cela devient franchement ennuyeux. Les histoires scénarisées par DeGroot à l'origine puis Bédu étaient quand même plus imaginatives et variées.

Enfin, on verra bien le moment venu, je m'inquiète peut-être trop vite.

En revanche, tout cela ne nous dit pas ce qu'est devenu l'album initialement annoncé à la fin du tome 23, qui devait s'intituler Lord Gun-Gun... ? scratch

54Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Ven 4 Aoû - 10:01

Raymond

Raymond
Admin

Je cherchais une image de cet album et n'ai trouvé aucune annonce sur le site du Lombard ? confused

55Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Ven 4 Aoû - 10:07

Murakami

Murakami
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Je l'ai trouvée sur la page Instagram de Turk. Mais je ne sais pas si c'est la version finale :

Clifton - Page 3 Captur19

56Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Dim 3 Sep - 11:45

Clovis Sangrail

Clovis Sangrail
martinophile distingué
martinophile distingué

Ce n'était a priori pas la version finale (OUF !... ?  Wink ), voici à quoi elle devrait ressembler :

Clifton - Page 3 Clifto10

Elle est plus dans l'esprit des couvertures "cliftoniennes" historiques, mettant en scène notre héros face à un danger ou une situation à suspense, même si là, à mon avis, le rendu est un peu... mou. (NB : Mais pourquoi cette police de titre ?!... pale  Crying or Very sad )

Dernière édition par Clovis Sangrail le Dim 3 Sep - 13:19, édité 1 fois

57Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Dim 3 Sep - 12:30

Raymond

Raymond
Admin

C'est un album qui est bien attendu, en tout cas !  Very Happy

58Clifton - Page 3 Empty Re: Clifton Lun 18 Sep - 22:30

Clovis Sangrail

Clovis Sangrail
martinophile distingué
martinophile distingué

Le Lombard a mis en ligne les premières pages du nouveau Clifton : [urln]https://www.lelombard.com/bd/clifton/le-dernier-des-clifton[/url]

De bonnes intentions, quelques gags bien trouvés, d'autres un peu forcés, mais surtout... Zidrou a ressorti Napoléon XI... Evil or Very Mad Pourquôôôââââ ??!!  pleure
Et le style de Turk (même s'il reste unique et génial) n'est pas le plus adapté au sang et à la violence, il reste trop théâtralement comique.

J'ai envie de dire : faites revenir Bédu, qui avait su faire évoluer la série juste comme il fallait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3