Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rome antique en 3D : "Rome Reborn"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loup79


grand maître
grand maître

Bonjour,

J'ai appris il y a quelques semaines qu'il y a un projet depuis 2008 sur la création de la Rome antique en 3D sur le célèbre Google Earth. On y pouvait se "promener" dans Rome en des seuls clics de souris. Un peu comme on fait dans Google Map pour trouver une adresse postale.
J'ai téléchargé ce Google Earth pour retrouver la Rome Antique et ma joie a été brève : le programme "Rome Reborn 2" (c'est le nom du projet) n'existe plus ! Je sais que le projet existe encore sous le nom de "Rome Reborn 2.2", il y a un site dédié (en tout les cas ça y ressemble) qui y donne des photos et quelques renseignements. J'ai pu comprendre, en voguant quelque peu sur le net, qu'on pouvait acheter ce programme pour le réintégrer dans Google Earth. Mais ma foi, je ne trouve rien sur rien à ce propos sur n'importe quel site parlant de la Rome antique.

Quelque d'entre vous ont-ils eu ce programme sur Google Earth en 2008 ? Quelqu'un a-t-il des informations sur le programme ? Ou comment se le procurer en le monnayant ?

Loup79

Raymond

Raymond
Admin

Je n'ai jamais visité ce site. Il faut dire qu'auparavant est paru le livre de Gilles Chaillet, qui reconstitue d'une manière stupéfiante la Rome antique, et je n'ai pas cherché à aller plus loin.  jap


_________________
Et toujours ... Rome antique en 3D : "Rome Reborn" Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Loup79


grand maître
grand maître

Bonjour,

Le projet promet, d'après ce que j'ai pu lire. On peut se déplacer dans la ville et dans les bâtiments...

Pfffou ! je suis amené à regarder des films et des séries pour voir la Rome antique... Laughing

D'autres connaissent ce projet ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum