Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Rêves de Bulles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Rêves de Bulles Empty Présentation Rêves de Bulles Lun 10 Mar - 15:10

Revesdebulles

Revesdebulles
débutant
débutant

Bonjour.

Je m'appelle Martin. Depuis tout petit, je lis les BD de mon père. Sa collection est assez impressionnante, j'ai donc eu de quoi lire à tous les âges de ma vie.

Avant de savoir lire, je regardai les images

En primaire, je lisais Gaston, Spirou, Blake et Mortimer (Enfin je regardais les images parce que bon.. Ouvrir une bd c'est pas pour lire. Enfin pas pour moi à cet âge Rolling Eyes ), Tintin, Boule et Bill, Titeuf, Lucky Luck, les schtroumpfs et sans doute d'autres que j'oublie.

Ensuite, au collège et au lycée, j'ai découvert L'incal, Philémon et j'ai découvert les textes de Blake et Mortimer Razz .

En bref, j'ai grandi dans la BD.

En ce moment, je travaille pour l'association Rêves de Bulles. L'association vend des BD de collection numérotées et signées. Souvent accompagnées d'ex libris et tout le temps en édition limitée. Dans les BD, on retrouve les croquis, les drafts préparatoire et les cases avant encrage/ombrage/colorisation.

L'argent gagné est reversé entièrement à l'association Orphelins du Monde qui aide les orphelins en particulier au Togo et en Roumanie. C'est en fait pour ça qu'a été créé Rêves de Bulles.

Mon objectif est d'augmenter les ventes du site. Pour ça, je veux entre autre créer une page facebook dynamique. Je publie donc tous les jours un croquis tiré d'une de nos BD.

Si je suis ici c'est pour vous inviter sur la page facebook. Je suis persuadé qu'elle intéressera la majorité d'entre vous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum