Tarmac a écrit:Régric nous parle de ce collector prévu pour la rentrée :
http://regric.canalblog.com/archives/2021/06/16/39017925.html
Il a fait comme moi, il a repris le texte écrit par Roger sur ce forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tarmac a écrit:Régric nous parle de ce collector prévu pour la rentrée :
http://regric.canalblog.com/archives/2021/06/16/39017925.html
Ce collector, Roger, faut pas le louperRoger Seiter a écrit:Oui, il y a beaucoup d'inédits et d'objets sympas (enveloppe avec l'article de Lefranc et les photos, fac-similés de la planche et du crayonné, grande illustration inédite en couleurs, les planches en noir et blanc pratiquement de la taille des planches originales, etc ...). Le tirage n'est pas très important, ce sera donc un vrai collector ...
OK Stephane jeStephane a écrit:Il a fait comme moi, il a repris le texte écrit par Roger sur ce forum![]()
kiko aime ce message
Roger Seiter a écrit:Ca y est, l'album est annoncé aux éditions Caurette pour l'automne 2021 au prix de 149 euros. Mais pour ce prix, vous aurez un magnifique objet avec plein d'inédits.
Editions Caurette a écrit:Bonjour Enrico,
Merci pour votre email !
En effet, un tirage de luxe de Cuba Libre va sortir en automne/hiver 2021.
Nous allons bientôt communiquer dessus, et comptons ouvrir les précommandes très prochainement.
il sera donc possible de réserve run exemplaire directement sur notre librairie en ligne : www.liberdistri.com !
Avez-vous déjà souscrit à la newsletter des Editions Caurette ?
Nous communiquons les nouvelles sorties de luxe via la newsletter (en plus de notre site et des réseaux sociaux).
Bel après-midi,
Bien à vous,
Raymond a écrit:Vous êtes d'une patience admirable !![]()
Le premier message qui annonçait la publication de cette "édition luxe" de Cuba libre date de septembre 2019.
Roger Seiter a écrit:Voilà, j'ai des nouvelles.
... Mais ça y est, le devis est signé avec l'imprimeur. L'album devrait finalement sortir en janvier 2021.
Dernière édition par Raymond le Jeu 17 Mar - 14:40, édité 1 fois