Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Egypte (3)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Egypte (3) Empty L'Egypte (3) le Lun 11 Mai - 17:16

Invité

Invité
Vous ne serez pas déçus par ce magnifique Voyage d'Alix! Moralès est à son sommet pour les illustrations et réussit à faire aussi bien et même encore un peu mieux que les deux volumes précédents. Les couleurs sont à la hauteur (sauf curieusement à partir de la page 40, mais encore acceptables) et les textes très instructifs sans être rébarbatifs.
Je crois pouvoir dire que c'est vraiment un must ! Very Happy

2L'Egypte (3) Empty Re: L'Egypte (3) le Lun 11 Mai - 18:52

Raymond

Raymond
Admin
Dans ce cas, on fera un effort. On n'est plus à un album près ! Wink

3L'Egypte (3) Empty Re: L'Egypte (3) le Lun 11 Mai - 19:11

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître
Je n'ai pas lu (ni feuilleté) l'album mais il y a quelque chose qui me gêne : la couverture. Je trouve qu'elle n'est vraiment pas réussie. J'avais déjà eu cette impression en la voyant sur le site de Casterman et je confirme cette impression après avoir aperçu l'album
Qu'est ce que vous en pensez ? bon, je sais, des goûts et des couleurs... Rolling Eyes

4L'Egypte (3) Empty Re: L'Egypte (3) le Lun 11 Mai - 19:35

Invité

Invité
C'est vrai, j'ai oublié d'en parler. La couverture est malheureusement assez terne, c'est dû à la colorisation du sphinx qui est trop foncée. C'est vraiment dommage qu'un tel album n'ait pas une plus belle vitrine.

5L'Egypte (3) Empty Re: L'Egypte (3) le Mer 13 Mai - 17:27

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Je confirme ce que Jean-Marc a écrit, ce sera un must et un incontournable pour son contenu et ses décors.
Quand à la couverture, Raphael Morales a respecté le projet de Jacques Martin, sauf quelques menus détails.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]