Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum inedisprirou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1forum inedisprirou Empty forum inedisprirou Sam 26 Jan - 13:36

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

quelqu'un est-il deja inscrit sur le forum "Inedispirou" ?

voilà ce qui m'amène à ouvrir ce topic, l'inscription sur certains forum devenant (par mesure de "sécurité" Smile ) de plus en plus Ubuesque, voici ce que demande le forum "ineditspirou" concernant la création d'un mot de passe:

forum inedisprirou 13012601323685598

"Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 6 et 100 caractères et doit contenir des lettres de casse mélangée et des chiffres."

Je m'arrache les cheveux à décrypter cette partie de la phrase "lettres de casse mélangée".. je ne sais pas ce que c'est que des "lettres de casse" ?... j'ai essayé toutes les combinaisons possible, mais sans résultat probant, le panneau m'indiquant un laconique "Le mot de passe ne contient pas les caractères requis."

.. Et bien évidemment situation kafkaïenne par excellence, impossible de leur envoyer un mail tant que l'inscription n'est pas réalisée (vive le XXIéme siècle ! geek )

si par hasard quelqu'un à deja réussit à s'inscrire, pourrait-il me filer un coup de main svp ? Very Happy

merci

2forum inedisprirou Empty Re: forum inedisprirou Sam 26 Jan - 14:15

Damned

Damned
grand maître
grand maître

Ce que je comprends par "lettre de casse" pourrait se traduire par "lettres de polices différentes", la casse étant un casier, chez les imprimeurs, contenant tous les caractères possibles, et de tailles différentes, de ce qu'on a coutume d'appeler "police de caractères"
As tu essayé cette possibilité ?.....

N'empêche qu'à ce niveau tu as intérêt à noter quelque part ton mot de passe, car sa frappe va vite devenir un vrai "casse"-tête !

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

3forum inedisprirou Empty Re: forum inedisprirou Sam 26 Jan - 14:59

sylvain-

sylvain-
grand maître
grand maître

Damned a écrit:Ce que je comprends par "lettre de casse" pourrait se traduire par "lettres de polices différentes", la casse étant un casier, chez les imprimeurs, contenant tous les caractères possibles, et de tailles différentes, de ce qu'on a coutume d'appeler "police de caractères"
As tu essayé cette possibilité ?.....

N'empêche qu'à ce niveau tu as intérêt à noter quelque part ton mot de passe, car sa frappe va vite devenir un vrai "casse"-tête !

Raymond Damned

merci Raymon Damned.. non, je n'ai pas essayé cette option

je vais faire la tentative et si ça ne marche pas: j'abandonne Laughing

et effectivement, comme beaucoup de personne j'imagine, j'essaye tant que faire ce peut, d'un forum à l'autre, de conserver un pseudo ainsi qu'un mot de passe identique pour éviter des problèmes circulatoires au cerveau Smile dans le cas présent si ça marche, je vais devoir me noter la chose qq part. Very Happy

4forum inedisprirou Empty Re: forum inedisprirou Sam 26 Jan - 17:34

Raymond

Raymond
Admin

Je ne suis également fait avoir quelques fois avec le problème des mots de passe. grr2

De plus en plus de sites exigent d'avoir un mot de passe, et il n'est pas toujours possible d'utiliser le même. Il faut donc garder quelque part une listes de mots de passe (et parfois des pseudos qui vont avec).

Au début, je gardais cette liste avec mes archives e-mail, afin de les retrouver facilement. Ce système a bien marché ... jusqu'à ce que je doive en urgence changer d'ordinateur à cause d'une panne. Tous mes mots de passe étaient passés à la trappe. zidane

Je hais les mots de passe. What a Face


_________________
Et toujours ... forum inedisprirou Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum