Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article sur Alix Senator et l'exposition ArchéoAlix

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

adelos


débutant
débutant

Un article bien documenté sur la nouvelle série d'Alix et sur l'exposition ArchéoAlix, publié sur Insula : Alix, héros d’une exposition et d’une nouvelle série : bsa.biblio.univ-lille3.fr/blog/2012/10/alix/
Voir aussi les autres billets sur le thème de la BD historique, notamment sur le "Le casque d'Agris" de Laurent Libessard : bsa.biblio.univ-lille3.fr/blog/tag/bande-dessinee/

Raymond

Raymond
Admin

Bienvenue dans le forum, Adelos. Very Happy

Et merci pour ta référence ! C'est un bel article qui parle à la fois (de façon élogieuse) d'ArcheoAlix et de la sortie d'Alix Senator, en essayant de tisser des liens entre ces deux événements. Serais-tu toi-même un universitaire de Lille ? Wink


_________________
Et toujours ... Article sur Alix Senator et l'exposition ArchéoAlix Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

adelos


débutant
débutant

Merci à vous pour la réponse. Je ne suis ni universitaire ni de Lille mais je m'occupe à titre bénévole de la promotion et de la valorisation de ce blog (en effet Wink ). Donc, dès qu'un sujet intéressant une communauté bien identifiable y est abordé, je fais en sorte d'aller vers elle, dans l'espoir de constituer un lectorat. La difficulté tient au fait qu'Insula est très éclectique, les thématiques y sont très ouvertes, même si elles se rejoignent sur un sujet commun : l'Antiquité, sous toutes ses formes.

Invité


Invité

Ave, adelos. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum