Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Murena a t-il remplacé Alix ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Murena a t-il réussi à remplacer Alix ?

Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Vote_lcap29%Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Vote_rcap 29% [ 5 ]
Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Vote_lcap71%Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Vote_rcap 71% [ 12 ]
Total des votes : 17

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Mar 29 Sep - 12:04

Tarmac

Tarmac
grand maître
grand maître
jfty a écrit:
Marc a quitté la série mère pour voler de ses propres ailes, je le regrette. J'attend réellement un repreneur digne de cette série qui ne fasse pas offense à J.Martin .

Shocked Marc a quitté a quitté la série mère Question Question Question
Je ne suis pas au courant What a Face
Tu es en train de me faire mourir un petit peu ..

202Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Mar 29 Sep - 12:23

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Ce n'est pas moi qui te fera mourir, mais c'est comme ça, Marc vogue vers d'autres aventures, il n'est pas exclu qu'il revienne sur Alix, il suffit de lui poser la question Smile

203Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Mar 29 Sep - 12:40

Tarmac

Tarmac
grand maître
grand maître
Si ce que tu avances, se confirme, c'est une catastrophe ! A part Marc et Marco, honnêtement en l'état, je ne vois pas qui peut reprendre la relève pale

204Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Mar 29 Sep - 21:02

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Tarmac a écrit:Si ce que tu avances, se confirme, c'est une catastrophe ! A part Marc et Marco, honnêtement en l'état, je ne vois pas qui peut reprendre la relève pale
Beaucoup ont repris cette série, nous avons vu le résultat, la décision ne viendra que du comité pour le prochain repreneur Crying or Very sad

205Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Ven 2 Oct - 11:50

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Mon cher Tarmac, je viens de recevoir un mail de Marc, il me confirme qu'il travaille sur sa série concernant la renaissance, 3 tomes prévus, le premier sortira en 2021, calcule le temps qui reste pour les deux tomes qui reste Embarassed

206Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Ven 2 Oct - 16:53

Tarmac

Tarmac
grand maître
grand maître
Crying or Very sad No zidane

207Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Ven 2 Oct - 17:37

jfty

jfty
grand maître
grand maître
Le temps, c'est tout ce qui nous reste, le temps Crying or Very sad

208Murena a t-il remplacé Alix ? - Page 9 Empty Re: Murena a t-il remplacé Alix ? le Ven 2 Oct - 18:11

Tarmac

Tarmac
grand maître
grand maître
C'est la cata, jfty!
On va se cogner la géante jusqu'en 2023 What a Face

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9