Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spirou ... le journal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas  Message [Page 37 sur 37]

901Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 3 Déc - 13:13

Raymond

Raymond
Admin
Etonnant, cela ressemble à un numéro spécial, mais ce n'est pas le cas, je pense !

Sinon, je vois que "Champignac" a démarré.

902Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 3 Déc - 15:20

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Raymond a écrit:Etonnant, cela ressemble à un numéro spécial, mais ce n'est pas le cas, je pense !

Sinon, je vois que "Champignac" a démarré.

C 'est bien un numéro spécial Noël de 100 pages qui prend le N° 4312 et 4313 et cours donc sur 2 semaines.

Il y a effectivement les 7 premières planches du tome 2 de CHAMPIGNAC "Patient A" .
Normalement Champignac sera en couverture sur le prochain N° .

903Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 3 Déc - 21:18

eleanore-clo

eleanore-clo
docteur honoris causa
docteur honoris causa
Bonsoir

Comment sont pré-publiés les albums dans Le journal Spirou ? A la lecture des sommaires, j'ai le ressenti que, systématiquement, deux "grandes" histoires courent en parallèle, chacune étant livrée en 7 ou 8 parties ?

Eléanore

904Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Ven 4 Déc - 0:18

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
eleanore-clo a écrit:Bonsoir

Comment sont pré-publiés les albums dans Le journal Spirou ? A la lecture des sommaires, j'ai le ressenti que, systématiquement, deux "grandes" histoires courent en parallèle, chacune étant livrée en 7 ou 8 parties ?

Eléanore

C 'est tout à fait ça !! Dés qu'un album a fini sa pré-publication , en 7 voir 9 semaines , un nouvel album prend sa place. Il peut y avoir 3 voir 4 albums en parallèle.
Sur certains séries, comme les tuniques bleues ou Harmony , les albums sont programmés en pré-publication quasiment toujours à la même période. Aout/ Septembre pour Harmony et Octobre/ Novembre pour les tuniques bleues.

905Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Ven 11 Déc - 9:55

Raymond

Raymond
Admin
Le numéro spécial de Noël est commenté sur ActuaBD.

Spirou ... le journal - Page 37 Spirou42

La description très détaillée de Charles-Louis Detournay est assez engageante, et il parle bien sûr attentivement du deuxième épisode de Champignac.

https://www.actuabd.com/Le-numero-special-Noel-de-Spirou-profite-du-retour-de-Champignac-et-de-Louca

906Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mar 15 Déc - 16:14

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 431410
Spirou ... le journal - Page 37 4314so10

907Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mar 15 Déc - 16:16

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Et voici la version originale que m 'avait envoyé en scanner , il y a de cela un moi , Davi Etein.
Me demandant de ne pas la publier car lors de son envoi , le journal ne l 'avait pas encore validé.

Spirou ... le journal - Page 37 12705510

908Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 23 Déc - 12:52

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 13210210
Spirou ... le journal - Page 37 Captur43

909Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mar 5 Jan - 12:19

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 119
Spirou ... le journal - Page 37 219

910Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 13 Jan - 9:09

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 Captur31
Spirou ... le journal - Page 37 Captur44

911Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 13 Jan - 9:11

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 Captur32
Spirou ... le journal - Page 37 Captur45

912Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mer 13 Jan - 9:14

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Dans ce N° du 20 Janvier 2021, Deux pages en hommage à Malik décédé dans le dramatique incendie de sa maison .
Contant que le journal rend cette hommage .

913Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 11 Fév - 15:08

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Désolé , je suis super à la bourre !!!

Spirou ... le journal - Page 37 Captur33
Spirou ... le journal - Page 37 Captur46

914Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 11 Fév - 15:10

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 Captur34
Spirou ... le journal - Page 37 Captur47

915Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 11 Fév - 15:12

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 Captur35
Spirou ... le journal - Page 37 Captur48

916Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Jeu 11 Fév - 15:13

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 Captur36
Spirou ... le journal - Page 37 Captur49

917Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Dim 21 Fév - 18:50

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Spirou ... le journal - Page 37 Captur37
Spirou ... le journal - Page 37 Captur50

918Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Dim 21 Fév - 19:14

Raymond

Raymond
Admin
En voyant le sommaire, je déduis que le tome 3 des Yeux de Lya va bientôt sortir.   Very Happy

919Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Dim 21 Fév - 19:21

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Raymond a écrit:En voyant le sommaire, je déduis que le tome 3 des Yeux de Lya va bientôt sortir.   Very Happy

normalement prévu le 7 mai 2021 . Il reste encore un peu de temps .

Tu remarquera que j 'ai sauté un N° car il n 'est pas encore dispo . le N° 4324 du 24 Février .
Désolé , je le mettrai en ligne dés que possible.

920Spirou ... le journal - Page 37 Empty Re: Spirou ... le journal Mar 23 Fév - 21:24

petercriss

petercriss
bédéphile pointu
bédéphile pointu
Chose promis , chose dû !!!

Spirou ... le journal - Page 37 432410
Spirou ... le journal - Page 37 4324_s10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37