Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présence - Absence

+27
khephren
Galva
Tarmac
jfty
sintes
Loup79
Draculea
Jean-Luc
Raymond
Pierre
Fildefer
Michel Jacquemart
Concombre
Delan
sylvain-
Monocle
Barelli
Damned
bruno
Bernard
Snoopy
catallaxie
daniel s
stephane
Totoche Tannenen
Jacky-Charles
Lion de Lisbonne
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

76Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Jeu 24 Déc - 12:22

Raymond

Raymond
Admin

Bonnes fêtes et bonnes vacances, Pierre. J'espère aussi que tu auras le temps de faire de belles trouvailles dans les librairies de Bruxelles. Présence - Absence - Page 4 Icon_biggrin


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

77Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Dim 3 Jan - 13:41

Invité


Invité

Pierre, je suis heureux de ton retour parmi nous.

J'espère que tu as passé un bon séjour à Bruxelles, le "paradis" des bédéphiles. Présence - Absence - Page 4 Icon_wink

78Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Dim 17 Jan - 17:25

Raymond

Raymond
Admin

Voilà : je ne suis pas absent, mais je vais tout de même me faire plus rare pendant environ 2 semaines.

La raison est toute simple : je n'ai plus d'ordinateur à la maison. pleure

Il est en réparation (pour problème de "hardware") et je dois attendre qu'il revienne de chez le fournisseur. zidane

Il y a des moments où je pense que tous les informaticiens devraient être pendus haut et court ( grr2 grr2 et encore grr2 ).

Il me reste l'ordinateur du travail, mais .... voilà. ce n'est pas l'endroit idéal siffle

Bon, j'espère que cela ne durera pas trop. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

79Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Dim 17 Jan - 18:05

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je pense que nous sommes tous avec toi,Raymond! cheers un peu de patience ne nuis pas aux bonnes relations!

80Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Dim 17 Jan - 20:32

Invité


Invité

Raymond, je souhaite naturellement que tu puisses à nouveau "poster" normalement dans les meilleurs délais.

Et, bien entendu, je n'oublie pas l'ami Pierre qui ne semble pas pour le moment trouver une solution qui lui permettrait de reprendre une place régulière parmi nous.

81Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Dim 17 Jan - 20:59

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Une petite cure de désintoxication d'Internet ne fait parfois pas de mal ! Présence - Absence - Page 4 735275

Tu m'excuseras de ne pas être d'accord avec toi sur la pendaison des gens oeuvrant dans l'informatique puisque c'est mon cas, travaillant dans l'installation et la maintenance informatique d'une banque ! Présence - Absence - Page 4 8970

Sinon, j'ai résolu le problème de la panne éventuelle de mon PC en en installant un deuxième dans ma bibliothèque ! Présence - Absence - Page 4 870218

82Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 18 Jan - 12:32

Raymond

Raymond
Admin

Jean-Luc a écrit:Une petite cure de désintoxication d'Internet ne fait parfois pas de mal ! Présence - Absence - Page 4 735275
Effectivement, j'ai maintenant plus de temps pour d'autres choses (en particulier lire des BD) Présence - Absence - Page 4 Icon_biggrin

Jean-Luc a écrit:Tu m'excuseras de ne pas être d'accord avec toi sur la pendaison des gens oeuvrant dans l'informatique puisque c'est mon cas, travaillant dans l'installation et la maintenance informatique d'une banque ! Présence - Absence - Page 4 8970
Je ferais une exception pour les informaticiens qui fréquentent le forum Présence - Absence - Page 4 Icon_wink

Jean-Luc a écrit:Sinon, j'ai résolu le problème de la panne éventuelle de mon PC en en installant un deuxième dans ma bibliothèque ! Présence - Absence - Page 4 870218
C'est une bonne idée, mais ... il y a quelques résistances dans la famille. Présence - Absence - Page 4 Icon_rolleyes


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

83Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Dim 24 Jan - 20:48

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Treblig a écrit:Et, bien entendu, je n'oublie pas l'ami Pierre qui ne semble pas pour le moment trouver une solution qui lui permettrait de reprendre une place régulière parmi nous.

Oui c'est difficile. Et le travail n'arrange rien Présence - Absence - Page 4 Icon_neutral

84Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mer 27 Jan - 10:10

Invité


Invité

Demain et vendredi, je serai présent à Angoulème pour cause de Festival. Présence - Absence - Page 4 680928

85Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mer 27 Jan - 11:59

Raymond

Raymond
Admin

Tu pourras nous faire un petit compte-rendu. Wink


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

86Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mer 27 Jan - 12:03

Invité


Invité

Oui, naturellement. Présence - Absence - Page 4 Icon_wink

87Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 15 Fév - 22:01

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Désolé de ne plus être aussi présent qu'auparavant mais mes problèmes de connexions depuis le travail + un rythme qui me permet difficilement de passer le soir explique cela. Je ne vous oublie pas.
A bientôt,
Pierre

88Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 15 Fév - 22:17

Invité


Invité

Nous non plus cher Pierre dans l'attente de jours meilleurs. Présence - Absence - Page 4 Icon_wink

89Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 15 Fév - 22:44

Raymond

Raymond
Admin

On te comprend bien, Pierre. J'espère tout de même que cela s'arrangera. Présence - Absence - Page 4 Icon_cry

Au fait, je passerai quelques jours à Paris, du 23 au 26 février. Je serai donc absent du forum ... et disponible pour rencontrer quelqu'un à Paris. Présence - Absence - Page 4 Icon_biggrin


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

90Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 15 Fév - 22:54

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Je suis là Présence - Absence - Page 4 Icon_biggrin pendant cette période Wink

91Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 15 Fév - 23:17

Raymond

Raymond
Admin

On pourrait se voir une fois à midi Présence - Absence - Page 4 Icon_idea


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

92Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mar 16 Fév - 12:11

Jacky-Charles


docteur honoris causa
docteur honoris causa

Je serai également absent du 17 au 23 février.

93Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mar 16 Fév - 22:18

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Raymond a écrit:On pourrait se voir une fois à midi Présence - Absence - Page 4 Icon_idea

Le 24 25 ou 26 m'iraient très bien Wink

94Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mer 17 Fév - 16:17

Raymond

Raymond
Admin

Le 26, ce serait parfait pour moi !

La suite en MP ! Wink


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

95Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 22 Fév - 22:26

Raymond

Raymond
Admin

Voilà ! Je pars à Paris pour quelques jours. Présence - Absence - Page 4 Icon_cool
Je serai de retour le 27.


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

96Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Ven 26 Fév - 18:52

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage

Raymond a écrit:Voilà ! Je pars à Paris pour quelques jours. Présence - Absence - Page 4 Icon_cool
Je serai de retour le 27.

J'ai vu Raymond et son épouse autour d'un excellent déjeuner ce midi à Paris. Nous étions cernés par plusieurs librairies Album Présence - Absence - Page 4 Icon_biggrin

Un trop court moment dont je les remercie tous deux Présence - Absence - Page 4 Icon_cheers Présence - Absence - Page 4 419400

97Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Sam 27 Fév - 11:09

Raymond

Raymond
Admin

Mais c'était un plaisir, Pierre !

Lorsque je donne rendez-vous dans une ville comme Paris, c'est souvent en face d'une librairie de BD. Cela me donne l'occasion de chiner en toute bonne conscience ... Présence - Absence - Page 4 680928 ... et puis je ne risque pas de me tromper.


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

98Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Lun 22 Mar - 20:38

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je vais re-disparaître à partir du 16 Avril pour revenir aux alentours du 20 Septembre, je repart au soleil pour 5 mois, j'espère trouver de nouveau une connexion pour vous suivre et me tenir au courant de toutes les infos que vous apportez sur ce forum et, peut'être vous aider avec l'aide de la mémoire.Pour ceux que cela intéresse, il existe un site internet de la société pour laquelle je travaille: (co soleil de calvi) quelques images de paradis ne vous feront pas trop de mal ( à visiter )

99Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mar 23 Mar - 8:49

Invité


Invité

jfty a écrit:Je vais re-disparaître à partir du 16 Avril pour revenir aux alentours du 20 Septembre, je repart au soleil pour 5 mois, j'espère trouver de nouveau une connexion pour vous suivre et me tenir au courant de toutes les infos que vous apportez sur ce forum et, peut'être vous aider avec l'aide de la mémoire.Pour ceux que cela intéresse, il existe un site internet de la société pour laquelle je travaille: (co soleil de calvi) quelques images de paradis ne vous feront pas trop de mal ( à visiter )

Profite bien de ce paysage magnifique !
Tu auras peut-être une bonne surprise à ton retour, qui sait Présence - Absence - Page 4 Icon_wink

100Présence - Absence - Page 4 Empty Re: Présence - Absence Mar 23 Mar - 9:33

Raymond

Raymond
Admin

Cinq mois en Corse, cela doit être magnifique ! Mais est-ce que tu arrives à lire des BD pendant cette longue période ? Wink


_________________
Et toujours ... Présence - Absence - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum