Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alix en para-bd( figurines, affiches, pubs etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

jfty

grand maître
grand maître
C'est tout à fait logique Khephren, quand on est collectionneur comme moi, si on rate cet achat : un album + un agenda offert, on va le rechercher et le payer au prix fort, je suis dans ce cas, non pas pour cet agenda mais pour le cachet! Alors je comprend ces gens qui cherchent de l'argent à pas cher, car je suppose que les frais de port sont à notre charge. Tu fais le total et tu comprend mieux la finalité du jeu Very Happy

2J

vieux sage
vieux sage
Pour illustrer Le Sphinx d'Or :

Diorama de la Bataille d'Alésia

2J

vieux sage
vieux sage
Et pour "La Dérniére Conquête" :

César traversant le Rubicon - 30mm

Raymond

Admin
Je viens de parcourir ce sujet et … c'est bien dommage ! La plupart des images ont disparu.

Que faire ? J'ai bien sûr la plupart des images sur mon disque dur, mais je ne sais pas où les mettre ? Il n'y a en général pas assez d'indication dans les messages pour savoir ce qui était montré ?

Qu'en pensez-vous ? Comment relancer le sujet ? Faut-il en faire un nouveau ?

2J

vieux sage
vieux sage

Il faut être le premier à rentrer à Rome après avoir posé devant soi les 5 cartes Villes tirées au hasard en début de partie .

khephren

martinophile distingué
martinophile distingué
En vente depuis vendredi dernier à 20,00 € dans toutes les bonnes librairies : 2J, as-tu essayé le jeu et si oui, qu'en penses-tu ? albino

2J

vieux sage
vieux sage
Pas essayé car pas acheté . On verra pour Noël en fonction de ce qui en sera dit .

458 Le grand jeu ALIX le Jeu 8 Nov - 18:52

2J

vieux sage
vieux sage
images supplémentaires:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19