Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos humoristes préférés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nos humoristes préférés Empty nos humoristes préférés Sam 26 Mar - 21:39

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Voici un moment que je voulais créer ce sujet!
Il est certes difficile de désigner une personne digne d'un César ou d'un Oscar!
Quelle que soit son origine, son travail ne peux qu'etre reconnu !
L'humour n'ayant pas de frontières, il serait bien d'avoir votre avis sur ces personnes qui vous amusent!
Pour ma part, Coluche est de loin le maitre,mais je n'oublie pas Alex Metayer,Pierre Desproges,Guy Bedos,la madeleine de proust,Gad Edmaleh, pour la Belgique: Devos, les frères taloches etc...

2nos humoristes préférés Empty Re: nos humoristes préférés Sam 26 Mar - 22:14

Raymond

Raymond
Admin

Coluche, j'aime beaucoup bien sûr, mais mes comiques préférés appartiennent tout de même à la génération d'avant. Je me souviens par exemple d'un show de Fernand Raynaud, qu'il a présenté à Genève à la fin des années 60 et qui nous a fait rire pendant trois heures de suite. J'en ai encore mal au ventre quand j'y repense. Laughing


_________________
Et toujours ... nos humoristes préférés Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

3nos humoristes préférés Empty Re: nos humoristes préférés Dim 27 Mar - 12:50

Vilain goton

Vilain goton
alixophile
alixophile

Pour ma part,Gerra et Dieudonné.Tous les autres actuels,je déteste,surtout elmaleh,debouzze ramzy & co.C'est juste du pitoyable,et ça ne prends aucun risque(contrairement aux grands Coluche,Desproges...),juste des pantins au service du système.

4nos humoristes préférés Empty Re: nos humoristes préférés Dim 27 Mar - 21:14

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Vilain goton a écrit:Pour ma part,Gerra et Dieudonné.Tous les autres actuels,je déteste,surtout elmaleh,debouzze ramzy & co.C'est juste du pitoyable,et ça ne prends aucun risque(contrairement aux grands Coluche,Desproges...),juste des pantins au service du système.
Pour ma part, Gerra ne fait que lire et interpréter un texte écrit par une tierce personne, donc insignifiant :)Cette personne n'a d'autre but que de faire du fric!Son talent est l'imitation et rien de plus,et Dieudonné est banni de notre pays ( dommage! )il a forcément des choses à dire mais ça ne passe pas
Shocked où est la démocratie et la liberté de l'humour Rolling Eyes

5nos humoristes préférés Empty Re: nos humoristes préférés Dim 27 Mar - 22:08

Vilain goton

Vilain goton
alixophile
alixophile

Je suis d'accord,Gerra est imitateur,et j'apprécie justement pour ça.Même si les textes ne sont pas (toujours)de lui,ils seront toujours moins affligeants que du arthur ou du elmaleh,qui eux,sont bel et bien là uniquement pour la thune.
Je pense de toute façon que la télé,le cinéma,les journaux,tout ce qui se fait actuellement est d'un niveau sous-humain.Tout régresse,y compris la BD(le dernier Jhen par exemple,haha!que j'ai enfin lu,et qui est vraiment une daube).

6nos humoristes préférés Empty Re: nos humoristes préférés Lun 28 Mar - 8:50

Raymond

Raymond
Admin

Je ne me permettrai pas d'être sévère avec les humoristes actuels, d'abord parce que les connais assez mal et ensuite parce que chaque époque se caractérise par un certain type d'humour. Lorsque je vois les sketchs de Djamel Debouzze ou de Gad Elmaleh, j'ai bien de la peine à capter leurs gags alors que mes filles les adorent. C'est peut être le signe que je suis "vieux jeu". Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... nos humoristes préférés Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

7nos humoristes préférés Empty Re: nos humoristes préférés Lun 28 Mar - 16:48

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

J'ai un peu ce sentiment, mais apres avoir écouter Gad Edmalhé, j'avoue que je change d'optique,il ne fait que retranscrire notre façon de vivre et, cela me fait rire, car on culpabilise pour nos travers que nous ne voyons pas forcément!
L'humour n'étant pas basé forcément sur la politique,la vie sociale peut etre aussi brocardée! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ALIX : vos 5 albums préférés

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum