Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raretés de Jean Pleyers

+16
Draculea
Loup79
Pierre
bruno
daniel s
JYB
Damned
JNS
otane
Jean-Luc
Ethan
bertrand labévue
Lion de Lisbonne
Bernard
jfty
Raymond
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Dim 24 Juin - 10:36

Invité


Invité

Oui, j'ai déjà posé plusieurs fois la question, y compris par mail. Twisted Evil

Aucune réponse de Jn Saintrapt censé gérer les envois (pas même une réponse d'attente si la sortie devait être repoussée pour telle ou telle raison). Shocked

77Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Dim 24 Juin - 20:29

otane


compagnon
compagnon

Idem pour moi... deso

78Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Jeu 28 Juin - 14:22

Invité


Invité

Sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous répondre, je n'ai pas plus d'éléments en main que vous, pour vous apporter ne serait ce qu'une infime partie de réponse.
Je ne m'occupe pas des envois ni de la gestion des stock, je ne peux que vous conseiller de passer via l'interface du site d'Images Innées pour contacter le Président de l'Association : www.images-innees.com

79Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Jeu 28 Juin - 20:45

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Tu as su mettre l'info, tu pourrais nous renseigner plus sérieusement , non?

baudouinmelon aime ce message

http://alixmag.canalblog.com/

80Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Jeu 28 Juin - 21:32

Invité


Invité

Je partage entièrement l'avis de Stéphane : François, ta réponse me paraît un peu trop facile car tu dois bien pouvoir contacter par téléphone JM Saintrapt. Rolling Eyes

C'est tout de même la moindre des choses de renseigner les souscripteurs !!! Twisted Evil

81Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Ven 29 Juin - 14:12

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

http://www.saintrapt.com/imaginer/index.php?2012/06/29/134-resorber-le-retard

baudouinmelon aime ce message

82Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Dim 1 Juil - 13:31

Invité


Invité

Effectivement, jm.saintrapt m'a indiqué que des Salt Le Mage devaient partir hier.

Dont acte.

83Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Mar 3 Juil - 13:01

Invité


Invité

J'ai reçu effectivement ce jour cet album. pouce

Un grand merci à Images Innées pour leur initiative. jap

Pour l'instant, je n'ai fait que feuilleter cette histoire , mais, je puis assurer qu'une fois encore Jean PLEYERS s'est surpassé !!! clap

84Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Mar 3 Juil - 13:10

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

Bonne nouvelle !

Je découvrirai cet album à mon retour, dans une semaine.

85Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Mar 3 Juil - 15:29

JNS


débutant
débutant

Treblig a écrit:
Un grand merci à Images Innées pour leur initiative. jap

Merci d'abord à jean Pleyers de nous avoir fait confiance sur ce coup,
on est trés fier d'avoir sorti cet album
et bien d'accord : c'est du Grand Pleyers !!

Merci ensuite à vous qui avez fait naître l'album
grâce à vos adhésions à cette souscription
et à votre (grande !!) patience.

C'est pas toujours simple pour nous de gérer la sortie d'un album
car je répéte que c'est du bénévolat tout ça
et qu'IMAGES INNEES n'est qu'une toute petite association de deux passionnés..
(Et au passage mes excuses à mon acolyte François qui y est pour rien dans l'attente)

Parfois on a le boulot qui prend le dessus
et même la communication devient compliquée
mais l'essentiel c'est que vous soyez aussi content que nous d'avoir cet album en main..

86Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Mar 3 Juil - 16:50

Jean-Luc

Jean-Luc
grand maître
grand maître

JNS a écrit:
Treblig a écrit:
Un grand merci à Images Innées pour leur initiative. jap

Merci d'abord à jean Pleyers de nous avoir fait confiance sur ce coup,
on est trés fier d'avoir sorti cet album
et bien d'accord : c'est du Grand Pleyers !!

Merci ensuite à vous qui avez fait naître l'album
grâce à vos adhésions à cette souscription
et à votre (grande !!) patience.

C'est pas toujours simple pour nous de gérer la sortie d'un album
car je répéte que c'est du bénévolat tout ça
et qu'IMAGES INNEES n'est qu'une toute petite association de deux passionnés..
(Et au passage mes excuses à mon acolyte François qui y est pour rien dans l'attente)

Parfois on a le boulot qui prend le dessus
et même la communication devient compliquée
mais l'essentiel c'est que vous soyez aussi content que nous d'avoir cet album en main..

Merci Jean-Noël pour le message et pour le travail accompli comme l'a dit Treblig.

Le bénévolat n'est pas facile tous les jours (j'en sais quelque chose pour avoir participé pendant plus de 10 ans à l'organisation d'un Festival BD).

J'espère néanmoins que vous allez continuer ! (Fort égoïstement, j'aimerai bien avoir la suite des Mick et Mack de Lacroix...)

baudouinmelon aime ce message

87Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Mer 4 Juil - 10:23

Invité


Invité

Je viens de terminer ce récit captivant qui reste inachevé à la fin de la 46ème planche.

Aussi, je m'interroge : peut-on espérer une suite ? scratch

88Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Sam 7 Juil - 9:12

Invité


Invité

Stéphane, as-tu reçu ton album de Salt Le Mage ?

89Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Sam 7 Juil - 13:28

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Oui je l'ai reçu mais pas encore lu. Je suis très déçu , car l'album est arrivé abimé (le coin droit)... Evil or Very Mad
Le dessin de Pleyers est absolument superbe mais dommage que l'impression par ordinateur ne rende pas les couleurs réalisée par Corinne. Mais cela reste une belle initiative , malgrè ces quelques défauts, de Images Innées.
Reste l'histoire, que je lirai avec grand plaisir! Very Happy

http://alixmag.canalblog.com/

90Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Sam 7 Juil - 13:28

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Oui je l'ai reçu hier mais pas encore lu. Je suis très déçu , car l'album est arrivé abimé (le coin droit)...
Le dessin de Pleyers est absolument superbe mais dommage que l'impression par ordinateur ne rende pas les couleurs réalisée par Corinne. Mais cela reste une belle initiative , malgrè ces quelques défauts, de Images Innées.
Reste l'histoire, que je lirai avec grand plaisir!

http://alixmag.canalblog.com/

91Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Sam 7 Juil - 14:48

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Vraiment pas mal comme album. Espèrons qu'une suite soit prévue! Je ne comprends pas pourquoi Casterman ne l'a pas publié??????

http://alixmag.canalblog.com/

92Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Ven 20 Juil - 18:55

Raymond

Raymond
Admin

Pour ma part, je n'ai pas cet album car je n'ai jamais reçu de réponse à mes messages. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

93Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Dim 22 Juil - 8:29

JNS


débutant
débutant

Raymond a écrit:Pour ma part, je n'ai pas cet album car je n'ai jamais reçu de réponse à mes messages. Rolling Eyes

Bonjour,
je n'ai pas de réponse en retard
du coup, il a du y a voir un souci quelque part,
je ne peux pas faire de message privé sur ce forum
du coup, merci de me faire un mot à jn.saintrapt @ free.fr qu'on régle ça.

Stéphane, on est pas responsable des dégats de la Poste,
on en est les premiers desolés surtout qu'on fait gaffe,
nos albums sont coincés dans deux plaques de cartons plus grandes
et on marque fragile sur le paquet..
on m'a même dit à la Poste que ça n'avait plus aucune valeur
que c'était pas la peine que je le fasse,
mais je compte sur des facteurs respectueux..
Faut croire que c'est pas le cas partout.
Aprés faudrait augmenter le prix de l'envoi pour faire mieux.

Malgré ça, envoyez moi une photo de votre coin cassé
et je vois si on peut faire un échange...

94Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Dim 22 Juil - 19:52

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

C'est gentil JNS , mais ne m'envoie rien, ce n'est pas bien grave. Par contre, dès mon retour de vacances, je t'envoie une photo, par contre, il me faudra ton @.

http://alixmag.canalblog.com/

95Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Dim 22 Juil - 20:04

Damned

Damned
grand maître
grand maître

JNS a écrit:
Raymond a écrit:Pour ma part, je n'ai pas cet album car je n'ai jamais reçu de réponse à mes messages. Rolling Eyes

Bonjour,
je n'ai pas de réponse en retard
du coup, il a du y a voir un souci quelque part,
je ne peux pas faire de message privé sur ce forum
du coup, merci de me faire un mot à jn.saintrapt @ free.fr qu'on régle ça.

Stéphane, on est pas responsable des dégats de la Poste,
on en est les premiers desolés surtout qu'on fait gaffe,
nos albums sont coincés dans deux plaques de cartons plus grandes
et on marque fragile sur le paquet..
on m'a même dit à la Poste que ça n'avait plus aucune valeur
que c'était pas la peine que je le fasse,
mais je compte sur des facteurs respectueux..
Faut croire que c'est pas le cas partout.
Aprés faudrait augmenter le prix de l'envoi pour faire mieux.

Malgré ça, envoyez moi une photo de votre coin cassé
et je vois si on peut faire un échange...

On m'a acheté un tableau que j'ai aussi envoyé par la poste, en "colissimo" (pas "gratuit" ce truc), et le facteur, plutot que de sonner (parcequ'il ne savait pas rentrer le colis dans la boite aux lettres), a fini par trouver la force (parce qu'il fallait vraiment forcer pour ça) de le plier en deux pour le glisser dans cette fichue boite !
Je ne vous raconte pas les dégats et mon état d'esprit quand mon acheteur m'a annoncé la nouvelle ....

Le manque de respect des plis et colis, de même que l'absence de notion de "service", sont de plus en plus remarqués depuis que "La poste" en France est privatisée .....

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

96Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Lun 23 Juil - 17:45

Bernard

Bernard
bédéphile pointu
bédéphile pointu

Rassure toi, il n'y a pas qu'en France, en Belgique aussi...
Par fainéantise, mon facteur a laisser un colis cartonné devant la porte sous la pluie et à la vue de tous !!! Heureusement que je suis dans un village et dans une impasse avec peu de fréquentation sino mon colis...adieu !

97Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Lun 23 Juil - 18:06

JYB


vieux sage
vieux sage

Damned a écrit:On m'a acheté un tableau que j'ai aussi envoyé par la poste, en "colissimo" (pas "gratuit" ce truc), et le facteur, plutot que de sonner (parcequ'il ne savait pas rentrer le colis dans la boite aux lettres), a fini par trouver la force (parce qu'il fallait vraiment forcer pour ça) de le plier en deux pour le glisser dans cette fichue boite !
Je ne vous raconte pas les dégats et mon état d'esprit quand mon acheteur m'a annoncé la nouvelle ....
Le manque de respect des plis et colis, de même que l'absence de notion de "service", sont de plus en plus remarqués depuis que "La poste" en France est privatisée .....
Comme j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma carrière, je sais que si je devais envoyer un document qu'il ne faut pas plier, je le ferais dans une enveloppe renforcée par une plaque de contre-plaqué...
Sinon, Damned, roulé dans un tube, ça n'aurait pas été bon ?
Ceci étant hors sujet bien sûr.

98Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Lun 23 Juil - 22:01

Damned

Damned
grand maître
grand maître

JYB a écrit:Comme j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma carrière, je sais que si je devais envoyer un document qu'il ne faut pas plier, je le ferais dans une enveloppe renforcée par une plaque de contre-plaqué...
Sinon, Damned, roulé dans un tube, ça n'aurait pas été bon ?
Ceci étant hors sujet bien sûr.

Pour répondre à ta question sache que j'y avais déja pensé, mais la gouache supporte mal d'être roulée , tout au moins au format des tubes pour ce genre d'envoi !
Non, la solution consistera à les envoyer en recommandé avec accusé de réception: ça supprime un maximum de risques d'incidents .......

Raymond Damned

http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

99Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Ven 27 Juil - 11:11

daniel s

daniel s
alixophile
alixophile

Il y a actuellement plein de planches de pleyers sur ebay de récits aredit (petits prix entre 10 et 20 euros). j'en ai acheté deux très belles à 11 et 18 euros, avec de superbes effets d'ombres qu'on retrouve dans jhen, et un personnage qui ressemble comme deux gouttes d'eau à gilles de rai. le vendeur est super honnête et les envois très protégés (taper "planche pleyers" en recherche)

100Raretés de Jean Pleyers - Page 4 Empty Re: Raretés de Jean Pleyers Mar 31 Juil - 18:15

bruno

bruno
grand maître
grand maître

Treblig a écrit:http://www.francois-corteggiani.com/article-a-commander-si-a-vous-interesse-108068463.html

Il semblerait donc, d'après Corteggiani, que cet album n'a pas de suite et que l'histoire reste donc inachevée... c'est frustrant, non ?... Sad

http://www.canalbd.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum