C'est décidé. J'ai donc placé le sujet "Marc Jailloux" dans le forum "BD historiques". 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Raymond a écrit:Le N° 21 de Tonnerre de Bulles, dans lequel se trouve la grande interview promise de Marc Jailloux, vient de sortir !![]()
Marc y a participé d'une façon fantastique car il y raconte longuement ses débuts ainsi que toute sa carrière. il a soigneusement supervisé tous les détails de cet article et cet entretien va (je l'espère) devenir une référence.
Deux ex-libris de Marc sont envoyés avec ce journal. Le premier reprend le dessin de la couverture, et le deuxième montre un portrait d'Alix et Enak peint à l'aquarelle, que vous n'avez probablement pas encore vu.![]()
Il est très difficile de trouver Tonnerre de bulles en librairie et il vaut mieux écrire au rédacteur en chef pour commander ce numéro. Vous pouvez le faire à l'adresse suivante :
yannick.bonnant1@gmail.com
arsen33 a écrit:Raymond a écrit:Le N° 21 de Tonnerre de Bulles, dans lequel se trouve la grande interview promise de Marc Jailloux, vient de sortir !![]()
Marc y a participé d'une façon fantastique car il y raconte longuement ses débuts ainsi que toute sa carrière. il a soigneusement supervisé tous les détails de cet article et cet entretien va (je l'espère) devenir une référence.
Deux ex-libris de Marc sont envoyés avec ce journal. Le premier reprend le dessin de la couverture, et le deuxième montre un portrait d'Alix et Enak peint à l'aquarelle, que vous n'avez probablement pas encore vu.![]()
Il est très difficile de trouver Tonnerre de bulles en librairie et il vaut mieux écrire au rédacteur en chef pour commander ce numéro. Vous pouvez le faire à l'adresse suivante :
yannick.bonnant1@gmail.com
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Alix et Enak sont droitiers sur la couverture et gauchers sur l'ex-libris?
Raymond a écrit:arsen33 a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Alix et Enak sont droitiers sur la couverture et gauchers sur l'ex-libris?
J'essaierai de demander à Marc, si j'en ai l'occasion.![]()
Aller à la page : 1, 2, 3