Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Propos sur le cinéma

+11
Fildefer
Monocle
sylvain-
Damned
Ethan
FANTOMIALD
Lion de Lisbonne
jfty
Pierre
JYB
Raymond
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Sam 20 Jan - 21:07

Invité


Invité

Propos sur le cinéma - Page 9 Clouzo11


Une excellente affiche de Siné, destinée à restituer une ambiance mystérieuse et inquiétante, où Clouzot sut là encore utiliser tous les artifices pour casser les codes habituels du film d'espionnage.

202Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Sam 3 Fév - 12:06

Invité


Invité

En kiosque, depuis hier.


Propos sur le cinéma - Page 9 Posn14

203Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Ven 2 Mar - 11:25

Invité


Invité

Et voici le numéro du mois de mars.


Propos sur le cinéma - Page 9 Posn15

204Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Jeu 8 Mar - 12:51

Invité


Invité

Jordi Bernet et le célèbre acteur-cinéaste Clint Eastwood.


Propos sur le cinéma - Page 9 Bernet13

205Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Ven 16 Mar - 10:07

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

3 billboards est absolument EXCELLENT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

206Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Dim 18 Mar - 12:13

Invité


Invité

Dans l'optique de la promotion du film "Gaston Lagaffe" de Pierre-François Martin-Laval qui sortira le 4 avril, le héros sans emploi, joué par le jeune acteur Théo Fernandez, était également présent au Salon du livre de Paris.

Je vous en ai rapporté ces quelques photos :


Propos sur le cinéma - Page 9 P1440616

Propos sur le cinéma - Page 9 P1440617

Propos sur le cinéma - Page 9 P1440618

207Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Dim 18 Mar - 14:07

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Encore une catastrophe à venir No
Je préfère ma place à celle de Franquin, Pef l'a prouver depuis longtemps, il est nul en temps que réalisateur,et, il n'y a personne pour lui dire.
Je ne cautionne pas No

208Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Dim 18 Mar - 14:43

Invité


Invité

Pour ma part, je n'ai jamais nourri la moindre illusion quant à la qualité des adaptations de séries de bandes dessinées au cinéma. down

209Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Dim 18 Mar - 16:13

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Very Happy Very Happy Very Happy , tout pareil down

210Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Dim 18 Mar - 16:56

Tarmac

Tarmac
vieux sage
vieux sage

Treblig a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais nourri la moindre illusion quant à la qualité des adaptations de séries de bandes dessinées au cinéma. down

Pour ma part, la dernière que j'ai vue, "Le secret de la licorne" m'avait laissé perplexe, je n'avais pas trop accroché avec les images de synthèse de Spielberg.

211Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Mar 3 Avr - 10:30

Invité


Invité

Ce nouveau numéro de "Positif" montre en couverture une photo du film "The Rider", sorti sur les écrans mercredi dernier, et que je vous incite à aller voir, si vous vous passionnez pour le dressage des chevaux, tout en suivant les aléas de la vie de famille de ce jeune homme, un véritable "mordu" du rodéo.


Propos sur le cinéma - Page 9 Posn16

212Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Sam 28 Avr - 10:20

Invité


Invité

Derib / Dessin original de l'affiche du film "Asphalte" /1985.


Propos sur le cinéma - Page 9 Deriba11

213Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Jeu 3 Mai - 16:50

Invité


Invité

Le numéro du mois de mai, paru ce jour.


Propos sur le cinéma - Page 9 Posn17

214Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Jeu 3 Mai - 19:11

Monocle

Monocle
grand maître
grand maître

Tiens, pendant que je lis les derniers messages sur ce post,quelqu'un a des nouvelles du film Gaston Lagaffe? je n'en ai guère entendu  parler... Smile

215Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Ven 4 Mai - 12:17

Invité


Invité

Au dernier box-office, "Gaston Lagaffe" se situe au 15ème rang.


http://www.cine-directors.net/boxoff.htm

216Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Mar 8 Mai - 11:35

Invité


Invité

Illustration réalisée par René Brantonne pour ce film sorti en France en 1966.


Propos sur le cinéma - Page 9 Branto13

217Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Mar 22 Mai - 9:07

Invité


Invité

Franco Bruna / Illustration représentant ce célèbre acteur américain.

Propos sur le cinéma - Page 9 Brunar10

218Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Lun 4 Juin - 18:06

Invité


Invité

Paru samedi dernier.


Propos sur le cinéma - Page 9 Posn18

219Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Ven 15 Juin - 11:54

Invité


Invité

Pour celles et ceux qui l'ignoreraient encore…


Propos sur le cinéma - Page 9 Jfprix10

220Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Jeu 5 Juil - 12:01

Invité


Invité

Le double numéro d'été est paru.


Propos sur le cinéma - Page 9 Posnet10

221Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Lun 3 Sep - 9:49

Invité


Invité

Le numéro de rentrée est sorti le 31 août.


Propos sur le cinéma - Page 9 Positi10

222Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Mar 2 Oct - 20:53

Invité


Invité

Le numéro d'octobre est sorti le 28 septembre, avec une nouvelle maquette de couverture. Cool


Propos sur le cinéma - Page 9 Posn10

223Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Ven 2 Nov - 12:09

Invité


Invité

En kiosque, ce jour.


Propos sur le cinéma - Page 9 Posn11

224Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Lun 5 Nov - 11:44

Invité


Invité

Illustration de Jean Giraud mettant en scène les acteurs Walter Brennan et Henry Fonda dans le film "My darling Clementine" (titre fançais "la poursuite infernale"), réalisé par John Ford.


Propos sur le cinéma - Page 9 Giraud12


225Propos sur le cinéma - Page 9 Empty Re: Propos sur le cinéma Mar 6 Nov - 20:58

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie

Ha que voilà de la belle affiche mon bon monsieur !

Propos sur le cinéma - Page 9 Mon_on10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum