Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos dédicaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nos dédicaces le Jeu 4 Nov - 23:55

Raymond

Admin
Par maladresse, j'ai fait disparaître le sujet qu'avait créé jfty à propos des dédicaces (alors que je voulais simplement le déplacer pale ). C'est très bête de ma part ... et je lui présente mes excuses les plus plates.

Je relance donc sans trop attendre le même topic, afin que jfty ne se gêne pas trop de nous remontrer les dessins issus de sa collection. pouce

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de dédicaces, mais je peux tout de même montrer celle que m'a dessiné Christophe Simon pour le Démon du Pharos. Elle est splendide (j'ai noté que Lion a de son côté reçu un dessin de Cléopâtre).

2 Re: Nos dédicaces le Ven 5 Nov - 8:30

Pierre

vieux sage
vieux sage
Raymond, je crois que les concepteurs des forums de ce type effectuent régulièrement des sauvegardes. Tu pourrais peut être te renseigner sur le forum des forums Wink

3 Re: Nos dédicaces le Ven 5 Nov - 9:40

Raymond

Admin
Je n'ai jamais fait de sauvegarde du forum, il est vrai. Embarassed

Il faut que je voie comment ça marche. ane

4 Re: Nos dédicaces le Ven 5 Nov - 14:02

jfty

grand maître
grand maître
Voici une belle histoire,s'il en est,je vous présente 4 dédicaces(les seules que je possède!).Les 2 premières, je les ai obtenues grâce à la célérité de ma famille!
En effet,étant saisonnier, je me trouvais à Val d'Isère lors du festival "kid 89" de Tourcoing.J'étais vert de rage de ne pas pouvoir y participer(j'habitais ,à l'époque Lys-Lez-Lannoy!)J'ai donc demandé à mes parents et mes soeurs de se déplacer pour demander au maître de me dédicacer les 2 premiers albums parus chez "Le Lombard" et de lui remettre une lettre de ma part!
A mon grand étonnement, j'ai reçu une réponse de sa part!Cela restera un grand souvenir.
Mes proches ont même réussi à faire dédicacer l'affiche de cette exposition!
Plus tard, ayant changer d'horizon, j'ai choisi de travailler pour le cinéma et la télévision,toujours en tant que cuisinier,à croire que j'étais apprécié,car pour mon anniversaire, l'équipe de tournage a décidée d'envoyer une lettre au maître pour le supplier de m'envoyer un cadeau!
J'en est été honnoré.
Et dernièrement, les E.D.A ont acceptés de dédicacer le livre "60 de couvertures" de C.Fumeux et J.M.Milquet cheers
Toutes les images suivent:

La lettre de mes amis comédiens adressée au maître
Et enfin, un immense cadeau de Lion de Lisbonne,que je remercierais dans les prochains jours,une dédicace de L.Differ sunny[

5 Re: Nos dédicaces le Ven 5 Nov - 14:55

Pierre

vieux sage
vieux sage
Raymond a écrit:Je n'ai jamais fait de sauvegarde du forum, il est vrai. Embarassed

Il faut que je voie comment ça marche. ane

Je crois que tu ne peux pas mais que les concepteurs le font; autrement dit, il faut s'adresser à forumactif. Wink

6 Re: Nos dédicaces le Sam 6 Nov - 10:58

jfty

grand maître
grand maître
Une de plus, elle est arrivée ce matin.
Je me dois de remercier les organisateurs du we des E.D.A à Alésia pouce En effet, j'ais pu y rencontrer Mr Marc Jailloux et discuter quelque peu avec lui.Avant de partir, je lui avait promis de lui envoyer quelques pièces manquantes à sa propre collection et j'ai tenu parole.
Et pour me remercier, il m'a envoyé un chef d'oeuvre anachronique, une superbe dédicace représentant Orion regardant un Jack-russel nommé Teck sunny

7 Re: Nos dédicaces le Sam 6 Nov - 11:06

Lion de Lisbonne

grand maître
grand maître
C'est une magnifique dédicace Exclamation pouce
Je continue à trouver le dessin de Marc vraiment très bon Exclamation
Félicitations à toi (et à Teck aussi Exclamation Very Happy )

8 Re: Nos dédicaces le Sam 6 Nov - 11:09

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
jfty, c'est absolument splendide et tu as bien de la chance. Wink clap

Assurément, Marc Jailloux prouve avec ce dessin qu'il est un digne (pour ne pas dire plus) repreneur d'Orion. jap

9 Re: Nos dédicaces le Sam 6 Nov - 20:43

jfty

grand maître
grand maître
Oubli de ma part, la dédicace des E.D.A :

10 Re: Nos dédicaces le Sam 6 Nov - 23:08

Raymond

Admin
En tout cas, tu nous as montré un document qui est peut être historique. En effet, je me demande si tu ne possèdes pas la première dédicace faite par Marc Jailloux (qui dessine par ailleurs superbement Orion) ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]