Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Début du tournage du Marsupilami

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raymond

Raymond
Admin
Cela va être une sorte de mélange entre le film d'animation et le tournage avec les acteurs ... et ça me laisse sceptique. Rolling Eyes

Invité

Invité
Oui, moi aussi. Twisted Evil

Ce "mélange" des genres présente en général peu d'intérêt. Suspect

Invité

Invité
Il faudra voir le résultat. Mais j'aime bien Chabat en général et son Astérix m'avait vraiment plu, contrairement aux autres films, donc j'ai un à-priori favorable.

Pierre

Pierre
vieux sage
vieux sage
Mouais... Question Généralement, c'est plutôt bancal ce genre de projet; ça peut plaire à ceux qui ne connaissent pas la bd mais en principe pas trop aux amateurs.

Raymond

Raymond
Admin
Il faut reconnaître que Chabat a très bien réussi son Astérix et Cléopâtre. Il y avait glissé des trucages (comme les personnages qui se retrouvent en l'air) avec beaucoup d'à propos. Faisons lui confiance, donc, et espérons qu'il aura le bon goût et le sens créatif qui me semblent nécessaires pour faire vivre le marsupilami dans un film d'animation. A mon avis, c'est très difficile ! Rolling Eyes

Invité

Invité
Raymond a écrit: Faisons lui confiance, donc, et espérons qu'il aura le bon goût et le sens créatif qui me semblent nécessaires pour faire vivre le marsupilami dans un film d'animation. A mon avis, c'est très difficile ! Rolling Eyes
Oui, ce sera sûrement très difficile, mais qui sait? On peut avoir une bonne surprise Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]