Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de Buck Danny

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Aller en bas  Message [Page 38 sur 38]

926 Re: Le retour de Buck Danny le Dim 24 Juin - 18:58

JYB

vieux sage
vieux sage
Raymond a écrit:

Cette scène m'étonne : dans la première case, la bulle dit :"Je coupe momentanément le moteur. On passe le mur en planeur." Puis, dans les deux cases suivantes, on voit l'avion qui continue de voler et qui passe tranquillement la clôture qui marque le "mur" en question, séparant l'ouest de l'est.
Certes, quand on coupe son unique moteur, un avion plane (et devient planeur, qui est la définition de l'avion sans moteur). Mais surtout, il tombe. En planant, mais il tombe. Ou il plane en tombant, comme on veut. Avec un taux de descente assez fort, d'ailleurs.
Selon ce que je vois dans ces trois images, étant donné son altitude, il devrait atteindre le sol en 15 secondes maximum. Je le sais, j'ai piloté de nombreuses fois cet avion précis et exécuté un certain nombre de "pannes moteur" volontaires.

927 Re: Le retour de Buck Danny le Dim 24 Juin - 23:19

San

lecteur émérite
lecteur émérite
Quand Francis Bergèse passa aux commandes de Buck Danny :

Parution : 17 août 2018

Ce treizième tome de l'intégrale Buck Danny réunit "Les secrets de la mer Noire", "L'escadrille fantôme", "Zone interdite" et "Tonnerre sur la cordillère",
ainsi que le récit complet "La mascotte".

928 Re: Le retour de Buck Danny le Lun 25 Juin - 7:52

Draculea

grand maître
grand maître
Belle couverture ! Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

929 Re: Le retour de Buck Danny le Jeu 28 Juin - 10:38

bruno

grand maître
grand maître
bruno a écrit:Yann serait aux manettes du prochain Buck Danny prévu en fin d'année... Il fera ainsi coup double, avec sa reprise du scénario de la série mère de Thorgal (album prévu également en fin d'année)

mea maxima culpa...
Ce serait sur la série "classic" que Yann interviendrait.
Pour la série mère, Zumbiehl reste bien aux commandes scénaristiques et d'ailleurs, il réalise actuellement, avec Formosa, un triptyque dont le premier tome "Vostok ne répond plus" sortira en fin d'année... Nous y retrouverons Lady X.

http://www.canalbd.net

930 Re: Le retour de Buck Danny le Jeu 28 Juin - 10:45

Draculea

grand maître
grand maître
Ah Ah !!!!!! Il y aurait donc du Vostok dans l'air ????????? Mais que fait donc Guy l'Eclair !
Merci de ces informations cher Bruno ! Very Happy

http://www.marchenriarfeux.net

931 Re: Le retour de Buck Danny le Ven 6 Juil - 21:19

Treblig

Double prix Nobel
Double prix Nobel
Jean-Michel Arroyo / "L'île du Diable".

932 Re: Le retour de Buck Danny le Dim 8 Juil - 15:05

San

lecteur émérite
lecteur émérite
Draculea a écrit:Ah Ah !!!!!! Il y aurait donc du Vostok dans l'air ????????? Mais que fait donc Guy l'Eclair !
Merci de ces informations cher Bruno ! Very Happy
Voir Casemate T115 (Juin, 2018) aussi : Buck Danny Classic - cycle 4 (tome 7 et tome 8 ) : La Jeunesse de Buck Danny ; scénario : Yann, dessinateur : J.-M. Arroyo.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38