Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noël Gloesner le méconnu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Mar 19 Nov - 15:25

Marc

lecteur émérite
lecteur émérite
Afin de mieux connaître l'oeuvre de Noël Gloesner, je suis en train de me constituer la collection intégrale des 8 albums de Yann le Vaillant.

127Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Dim 24 Nov - 11:46

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie
Excellente initiative !
Tu vas avoir du mal à trouver celui-là :
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Yannle10
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Pas-de10
il a été réédité au Triomphe !
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Couv1233

En cadeau un beau dessin original :
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 S-l30108
et c'est signé :
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Autopo10

128Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Dim 24 Nov - 11:52

Marc

lecteur émérite
lecteur émérite
Je les ai tous reçus hier : 5 (neufs) (éditions du triomphe) et 3  (comme neufs) (site marchand).

Il ne s'agit pas des EO Fleurus, mais des albums des éditions du Triomphe.

Le n°1 (non disponible au Triomphe) a été le plus difficile à trouver.

129Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Dim 24 Nov - 13:34

peronnette

martinophile distingué
martinophile distingué
c'est lequel le n°1?
pour moi c'était"au pays du Bouddha vivant"

130Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Dim 24 Nov - 13:40

Marc

lecteur émérite
lecteur émérite
peronnette a écrit:c'est lequel le n°1?
pour moi c'était"au pays du Bouddha vivant"

oui  : Au pays du Bouddha vivant

Le dernier : Expédition ternium

Bon après-midi!

131Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Dim 24 Nov - 14:25

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Yannle11

132Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Ven 20 Mar - 10:52

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie
en 1951 il dessine « Les Compagnons de Fo-Hi » pour Pierrot, cet hebdomadaire des éditions de Montsouris cesse de paraître momentanément. La suite de ce récit (« Le Cobra à 7 têtes ») est publiée dans Coq hardi en 1952, où il rencontre Marijac.
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Coq-ha10

Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Cobra110
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Cobra210

133Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Sam 28 Mar - 12:37

peronnette

martinophile distingué
martinophile distingué
Je n'ai jamais réussi à regrouper cette histoire en entier et lisible.c'est bien dommage:parfois couleurs,parfois noir et blanc,mais je ne désespère pas.
Je profite de ce message pour m'excuser auprès de  certaines personnes d'avoir été très peu présent ces temps-ci,surtout Dantec et les autres amis:j'ai eu un grave accident de santé,mais me voilà de retour en pleine forme,dons à bientôt à tous.

134Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Sam 28 Mar - 12:38

peronnette

martinophile distingué
martinophile distingué
What do you want to do ?
New mail
Copy

je ne sais pas qui a écrit en anglais en haut du message

135Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Sam 28 Mar - 13:10

Raymond

Raymond
Admin
C'est certainement toi qui a inséré cette partie du message (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement) mais c'est très facile à supprimer. Il te suffit d'éditer ton message (avec le bouton qui se trouve en bas à droite sous ton message terminé) et de faire les corrections, avant le l'enregistrer à nouveau.  Wink

136Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Sam 28 Mar - 13:37

2J

2J
membre de l'académie
membre de l'académie
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Frimou27

137Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Dim 25 Oct - 12:50

Murakami

Murakami
lecteur émérite
lecteur émérite
Delan a écrit:Les amateurs de Gloesner ont de quoi se réjouir.
Ce que m'avait annoncé Félix Meynet il y a quelques mois se confirme: Les éditions Artège, celles-là même qui ont édité Dolorès de Villa Franca, vont publier "Hello Jim".
La date de sortie est fixée au 25 janvier 2013 d'après mes infos.
Je n'ai pas encore de visuel de la couverture à vous proposer mais pour vous mettre l'eau à la bouche voilà un petit extrait:
Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Hello_10

C'est Noël, quoi.

Cet album a été annoncé il y a bien longtemps mais il n'est toujours pas sorti, à ma connaissance... Il n'y a plus aucun espoir ?

138Noël Gloesner le méconnu - Page 6 Empty Re: Noël Gloesner le méconnu le Dim 25 Oct - 13:54

Raymond

Raymond
Admin
Je crois en effet que ce livre n'est jamais sorti, mais est-ce vraiment surprenant ? Les albums de Gloesner se vendent très peu. deso

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6