Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alix en vente sur le net

+4
stephane
Lion de Lisbonne
Raymond
jfty
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1alix en vente sur le net Empty alix en vente sur le net Ven 30 Avr - 17:59

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

j'ouvre ce post pour ne pas poluer les autres!
Je fouine sur les sites de ventes sur le web, et je m'apperçois que les vendeurs deviennent fous exemple: la voie d"Alix à vendre plus de 60 euros alix en vente sur le net 611958 .il y a une multitude d'exemple, le porte folio "scènes de la vie antique" est devenu innabordable, je vous recontacte demain alix en vente sur le net 680928

2alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 30 Avr - 18:43

Raymond

Raymond
Admin

C'est malheureusement un effet délétère propre à Internet. Certains sites comme eBay ont permis d'obtenir avec facilité (et parfois à bon marché) des pièces qui étaient auparavant introuvables, mais il y a eu rapidement un revers de la médaille. Le système des enchères a en effet favorisé une inflation des coûts, d'abord pour les objets les plus recherchés, puis progressivement pour la plupart des BD ou des dessins mis en vente, même si leur intérêt était médiocre. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... alix en vente sur le net Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

3alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 30 Avr - 18:59

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

donc, virtuellement, nous sommes riches alix en vente sur le net 605570

4alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 30 Avr - 19:08

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

jfty a écrit:donc, virtuellement, nous sommes riches alix en vente sur le net 605570
Oui, c'est ça alix en vente sur le net Icon_exclaim alix en vente sur le net 680928
Et les plus riches parmis nous sont Bernard, Stéphane, et jfty alix en vente sur le net Icon_exclaim alix en vente sur le net Icon_wink

5alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 30 Avr - 19:49

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

J'ais précisé virtuellement, tu en fais donc partie, mon cher Lion alix en vente sur le net 419400

6alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 30 Avr - 20:16

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Ouais, parce qu'en vrai, c'est quand même moyen...! Wink

http://alixmag.canalblog.com/

7alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Sam 1 Mai - 12:55

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

jfty a écrit:j'ouvre ce post pour ne pas poluer les autres!
Je fouine sur les sites de ventes sur le web, et je m'apperçois que les vendeurs deviennent fous exemple: la voie d"Alix à vendre plus de 60 euros alix en vente sur le net 611958 .il y a une multitude d'exemple, le porte folio "scènes de la vie antique" est devenu innabordable, je vous recontacte demain alix en vente sur le net 680928

La spéculation, ne se limite pas aux banques alix en vente sur le net Icon_sad
Des qu'il y a moyen... on y va... la BD est tres à la mode en ce moment, alors on specule.
Je me suis resolument opposé contre ca et ma collection de BD est essentiellement composée de nouvelles editions. Je me refuse d'acheter des BDs à des prix delirant.
Je connais des personnes qui achetent certaines nouveautés en 4 exemplaires pour en revendre dans quelques années... d'un coté, ca leur permet de financer leurs collections, de l'autre ca crée des cotes aberrantes sur le marché...
Ce qui est sur, effectivement;c'est que les prix n'ont aucune legitimité...

8alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Sam 1 Mai - 12:57

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

Lion de Lisbonne a écrit:
jfty a écrit:donc, virtuellement, nous sommes riches alix en vente sur le net 605570
Oui, c'est ça alix en vente sur le net Icon_exclaim alix en vente sur le net 680928
Et les plus riches parmis nous sont Bernard, Stéphane, et jfty alix en vente sur le net Icon_exclaim alix en vente sur le net Icon_wink

Virtuellement riche et reellement pauvre.... alix en vente sur le net 605570
Le destin du collectionneur amoureux de ses objets....

9alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Sam 1 Mai - 13:12

Raymond

Raymond
Admin

Pour ma part, quand je regarde ma collection de BD, je me sens "riche". Ce n'est pas forcément vrai sur le plan financier, car je n'achète par forcément les EO ou les albums "collector", mais la variété des livres ou des journaux que je possède me donne toute les satisfactions que j'espère de la BD.


_________________
Et toujours ... alix en vente sur le net Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

10alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Dim 2 Mai - 15:04

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je partage ton opinion,Raymond, je suis fier d'avoir réuni cette collection que je ne vendrais jamais sauf en cas de coup dur, sinon, les petits de mes soeurs en hériteront et en feront ce qu'il veulent!
Je serais malheureux sans mes bd, je pense que c'est le cas de la plupart d"entre nous alix en vente sur le net 680928 , je ne suis pas spéculateur mais collectionneur, je vous l'ais prouvé!, toutes offres d"échanges est toujours la bien venue alix en vente sur le net Icon_cheers
je ne suis toujours pas regardant sur les tarifs des échanges, plusieurs d'entres vous peuvent en témoigné alix en vente sur le net Icon_biggrin

11alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Dim 2 Mai - 17:10

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

C'est vrai! Et moi, même si je n'ai pas beaucoup de eo, je suis surtout riche de mes lectures!

http://alixmag.canalblog.com/

12alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Dim 2 Mai - 19:37

Magic


lecteur émérite
lecteur émérite

stephane a écrit:C'est vrai! Et moi, même si je n'ai pas beaucoup de eo, je suis surtout riche de mes lectures!
Parole de sage !

13alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Lun 3 Mai - 12:37

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Je partage votre opinion alix en vente sur le net Icon_exclaim
Je suis très fier de ma collection ; en spécial parce que ce n'est pas facile trouver au Portugal beaucoup de des albums que j'ai chez moi alix en vente sur le net Icon_biggrin
Heureusement, j'ai des amis Belges et Français que sont toujours prêts à m'aider alix en vente sur le net Icon_exclaim alix en vente sur le net Icon_santa

14alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Mar 25 Mai - 18:04

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

vu aujourd'hui sur ebay, l'intrépide lombard (e.o) à 799 euros, état impécable!

15alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Mar 25 Mai - 18:35

Raymond

Raymond
Admin

jfty a écrit:vu aujourd'hui sur ebay, l'intrépide lombard (e.o) à 799 euros, état impécable!
C'est au moins deux fois la cote ! Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... alix en vente sur le net Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

16alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Mar 25 Mai - 21:43

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Nous en avions déjà discuter auparavant, depuis le décès du maitre,une flambée du prix de ventes de ses oeuvres allait arrivée, donc méfiance! pour ce prix, j'ais obtenu le gladiateur polychrome Shocked

17alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Jeu 27 Mai - 23:45

Raymond

Raymond
Admin

Ton avatar m'intrigue, jfty. Question Question Question


_________________
Et toujours ... alix en vente sur le net Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

18alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 28 Mai - 0:46

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Raymond a écrit:Ton avatar m'intrigue, jfty. Question Question Question
À moi aussi alix en vente sur le net Icon_exclaim alix en vente sur le net Icon_scratch

19alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 28 Mai - 8:22

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

je me doutais bien que ça aller vous intriguer Very Happy il s'agit d'une bande de timbres que j'ais fait faire par la poste française. c'est tout simplement la photo de mon chien Teck quand il était petit Smile

20alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Ven 15 Juil - 13:21

Bzh22

Bzh22
compagnon
compagnon

Un petit Up...
Pas facile de trouver son bonheur...ou bien alors, les vendeurs me prennent pour la poule aux oeufs d'or...
Moi, qui me refait une petite collection, j'ai acheté 6 Bd avec les frais de port 29€ et le tout en très très bon état...j'ai fait une bonne affaire là !
Mais, il me manque l'édition "Le Sphinx d'or", et ayant lu le 1er album, j'ai pas envie de passer au n°3 avant d'avoir lu le n° 2.
Donc je cherche...mais pas facile facile....

21alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Sam 16 Juil - 10:50

Raymond

Raymond
Admin

Est-ce que tu achètes sur eBay ?


_________________
Et toujours ... alix en vente sur le net Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

22alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Sam 16 Juil - 11:27

Bzh22

Bzh22
compagnon
compagnon

Raymond a écrit:Est-ce que tu achètes sur eBay ?

Je regarde sur le site, je farfouille sur les annonces et sur les enchères...

Mais, quel était le sens de ta question....?

23alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Sam 16 Juil - 12:05

Raymond

Raymond
Admin

Je me demandais simplement où tu fais tes meilleures affaires ?

L'avantage d'eBay est avant tout le très grand choix de livres qu'on y trouve. Il y a le meilleur et le pire. J'y ai fait de bonnes affaires mais j'y ai eu aussi quelques surprises. Il ne faut pas y acheter quelque chose de coûteux.


_________________
Et toujours ... alix en vente sur le net Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

24alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Dim 17 Juil - 1:43

rbo

rbo
lecteur émérite
lecteur émérite

Ayant déjà acheté un lot de bande dessiné sur ebay et je les retrouvé tout écorné.
Alors maintenant je n'achète plus de bande dessiné,les envoyeurs ne protège pas assez les revues,

25alix en vente sur le net Empty Re: alix en vente sur le net Dim 17 Juil - 10:19

Raymond

Raymond
Admin

C'est un problème qui existe mais que j'ai rarement rencontré. La plupart des vendeurs emballent très bien leurs livres. Il est vrai aussi que, pour ma part, j'achète généralement à bas prix et que je demande les frais de port les plus bas possibles. Je ne suis donc pas trop exigeant.


_________________
Et toujours ... alix en vente sur le net Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum