Lefranc, Alix, Jhen ... et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alix en portfolios

+2
Raymond
jfty
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 31 Mar - 20:31

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

27Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 31 Mar - 20:47

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

28Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 31 Mar - 20:54

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

29Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 31 Mar - 23:47

Raymond

Raymond
Admin

Je réalise que ce portfolio n'est pas mentionné dans la database. Alix en portfolios - Page 2 Icon_idea
De quelle année date t-il ?


_________________
Et toujours ... Alix en portfolios - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

30Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Jeu 1 Avr - 0:41

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Merci par avoir mis en ligne ces très belles images que je connaissais pas, jfty Alix en portfolios - Page 2 Icon_exclaim Alix en portfolios - Page 2 419400

31Alix en portfolios - Page 2 Empty porte-folios Jeu 1 Avr - 7:35

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Raymond a écrit:Je réalise que ce portfolio n'est pas mentionné dans la database. Alix en portfolios - Page 2 Icon_idea
De quelle année date t-il ?
il n'y a pas de date sur la couverture, mais sur les offsets, il est écrit Casterman 2008.

32Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Jeu 1 Avr - 8:51

Invité


Invité

Oui, il date de 2008. J'ai les deux portfolios que tu montres ici, jfty, et je dois avouer qu'il n'y a pas photo entre les 2 : Scènes de la vie antique est vraiment somptueux, l'autre assez décevant. Si vous avez le choix entre les 2, n'hésitez pas Alix en portfolios - Page 2 Icon_biggrin

33Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Jeu 1 Avr - 9:29

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Tu as parfaitement raison, Jean-Marc Alix en portfolios - Page 2 680928 .
Est ce que l'un d'entre vous aurais le porte-folio de 1983 de "La ligne claire"?
Je n'ais vu que 3 lithos sur les dix qu'il contient, je serais curieux de voir les sept autres Alix en portfolios - Page 2 Icon_bounce

34Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Jeu 1 Avr - 18:05

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Moi, j'ai 3 de ces images:
le triomphe de César
recherches pour des statues alix et enak
le chemin des périls (mon préféré) Lefranc

http://alixmag.canalblog.com/

35Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Ven 2 Avr - 23:28

bruno

bruno
grand maître
grand maître

Personnellement je possède également 3 images de ce même portefolio : "le triomphe", "le mauvais présage" et "le singe de Sporus". J'ai eu l'opportunité de voir un jour ce portefolio complet à la librairie la Bande des Six Nez à Bruxelles. Son propriétaire est celui qui fit réaliser cet objet il y a bien longtemps maintenant et il m'a présenté son propre exemplaire. Je me rappelle d'une image reprenant la première planche crayonnée par JM de "l'apocalypse", ainsi qu'une magnifique sanguine d'Alix. Si un jour vous passez par là, tentez votre chance, cela vaut le coup.

http://www.canalbd.net

36Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 16:32

Raymond

Raymond
Admin

Le PF "Scènes de la vie antique" est en vente sur eBay à très bas prix (ce n'est peut être que provisoire) : ICI

A ce prix là, il m'intéresserait, mais j'habite en Suisse et je me fais toujours "talquer" par les frais postaux. grr2

Je ne me lance pas, mais si ça intéresse quelqu'un. Wink


_________________
Et toujours ... Alix en portfolios - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

37Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 18:24

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Le prix est vraiment très bas Alix en portfolios - Page 2 Icon_exclaim

Si j’habitais en France ou Belgique ça m’intéresserait (à ce prix, bien sur Alix en portfolios - Page 2 Icon_wink ) Alix en portfolios - Page 2 870218

38Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 18:53

Invité


Invité

Le prix est très bas c'est certain, mais attention, l'état n'est pas top, il est signalé que 5 planches ont des traces de punaises des 4 côtés, ça fait un peu désordre quand même Alix en portfolios - Page 2 Icon_wink même si ça n'altère pas la litho en elle-même.

39Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 18:54

Invité


Invité

Cela dit, si un d'entre vous est intéressé et peut attendre quelques semaines ou quelques mois pour qu'on se rencontre, je veux bien enchérir.

40Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 18:58

Invité


Invité

Désolé, c'est livraison en France uniquement.
Mais ma proposition tient pour un autre objet que vous verriez à vendre en Belgique. Alix en portfolios - Page 2 Icon_biggrin

41Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 19:22

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Il est dommage que je partes Jeudi car je l'aurais commandé sans problème pour l'un d'entre vous, il y auras d'autres occasions plus tard, j'en suis sur Alix en portfolios - Page 2 419400

42Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 19:35

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

Jean-Marc a écrit:Désolé, c'est livraison en France uniquement.
Mais ma proposition tient pour un autre objet que vous verriez à vendre en Belgique. Alix en portfolios - Page 2 Icon_biggrin

Et tu parles de ... Alix en portfolios - Page 2 Icon_bounce Alix en portfolios - Page 2 870218

43Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mar 13 Avr - 19:58

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Mon cher Lion, si tu est vraiment intéressé par cet article, je te le commande le plus rapidement possible Alix en portfolios - Page 2 Icon_biggrin ,la Corse étant un département Français, je serais forcément livré, par contre cela pourrait prendre un peu de temps pour l'arrivée du colis au Portugal Alix en portfolios - Page 2 680928 et n'oubli pas que ce sont des enchères, pas sur qu'il parte à 15 euros mais on peut essayer Alix en portfolios - Page 2 At la réponse en mail, si possible Alix en portfolios - Page 2 419400

44Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 14 Avr - 11:13

Raymond

Raymond
Admin

Dans l'ensemble, c'est une bonne occasion (si cela reste à 15 euros). Dommage de laisser passer. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Alix en portfolios - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

45Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 14 Avr - 11:28

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

N'oublie pas , mon cher Raymond, que les frais de port se montent à 11 euros! J'ais proposé à Lion de lui acheter, de me le faire livrer en Corse et de lui renvoyer! il a décliné l'offre et, je le comprends car, des frais se rajouteraient et, ce n'est plus 15 euros mais au minimum 40 euros! Pour un porte-folio usagé, cela ne vaut pas le coup (ou coût) Alix en portfolios - Page 2 680928

46Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 14 Avr - 13:00

Lion de Lisbonne

Lion de Lisbonne
grand maître
grand maître

jfty a écrit:N'oublie pas , mon cher Raymond, que les frais de port se montent à 11 euros! J'ais proposé à Lion de lui acheter, de me le faire livrer en Corse et de lui renvoyer! il a décliné l'offre et, je le comprends car, des frais se rajouteraient et, ce n'est plus 15 euros mais au minimum 40 euros! Pour un porte-folio usagé, cela ne vaut pas le coup (ou coût) Alix en portfolios - Page 2 680928
De toute façon, je te remercie, à toi et à Jean-Marc aussi, par votres, gentils, propositions Alix en portfolios - Page 2 Icon_exclaim Alix en portfolios - Page 2 Icon_biggrin

47Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 14 Avr - 15:06

bruno

bruno
grand maître
grand maître

Ce n'est pas un porte folio, mais j'ai découvert ceci en vente hier dans une librairie sur ParisAlix en portfolios - Page 2 Affich12

En fait l'affiche a été collée sur un mélaminé biseauté sur les côtés et le tout semble avoir été laqué.A mon avis c'est un peu cher (119€ !!), mais c'est vraiment propre. Pour ceux que cela peut intéresser, c'est chez AAPOUM BAPOUM (ça ne s'invente pas) au 14 rue Serpente dans le 6ème (01 44 07 37 72).

http://www.canalbd.net

48Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Mer 14 Avr - 15:52

jfty

jfty
vieux sage
vieux sage

Je ne suis pas méchant mais c'est du vol manifeste, cela vaut 10-15 euros maximum et,si en plus l'affiche à été trafiquée , elle ne vaut plus rien! Il était évident que le décès du maitre allait attirer les malfaisants! faites attention à vos futurs achats Alix en portfolios - Page 2 Icon_study ce n'est qu'un conseil Alix en portfolios - Page 2 419400

49Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Dim 18 Avr - 11:43

Raymond

Raymond
Admin

Les "Scènes de la vie antique" (état usagé il est vrai) est parti à 17 euros sur eBay. J'espère que l'acheteur est Stéphane. Rolling Eyes


_________________
Et toujours ... Alix en portfolios - Page 2 Charli10
https://lectraymond.forumactif.com

50Alix en portfolios - Page 2 Empty Re: Alix en portfolios Dim 18 Avr - 18:12

stephane

stephane
vieux sage
vieux sage

Et bien non...Je n'ai jamais acheté sur internet et je ne vais jamais sur ebay...
Mais je ne désespère pas de le trouver un jour!

http://alixmag.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum